Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pour tous les pervers du forum, attention XXXXX

Démarré par didier38, 24 Février 2012 à 15:35:03

« précédent - suivant »

didier38

Donc pour tous les pervers du forum et je sais qu'il y'en a, un petit cadeau

UNE MAMIE A POIL


  :P :P :P :P :P

Amoureux du détail, vous aurez repéré les gants par terre qui servent de genouillère au vieux con qui s'occupe d'elle
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

arrêtes! tu es fous!
ce que tu es en train de faire représente plus de travail que la somme des entretiens des vingts dernières années!
n'oublie pas la pause "bière" et fais gaffe au surmenage!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

et un de plus qui commence à déshabiller les dames par le bas (mdr)  ;)

bon courage pour la mécanique   ;D
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

Hé ben , comment ce fait il que nous n'ayons pas plus de neige que ça  :D je vais contacter le livre des records pour enregistrer ton exploit personnel  :P j'espère qu'elle n'en gardera aucunes séquelles pour le rallye  ;D bon courage  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

La boucle arrière est déjà remontée (soudure de la patte de cligno qui avait arrêté le GSXF et Corinne en Corse), reste à remettre les plastiques.

Les bougies, le joint de vidange, l'huile et le filtre sont sur l'établi, ça devrait pas tarder à être fait.

Je reçois les joints d'échappement et le filtre à air mardi et la ligne inox est dans la grange depuis 15 jours.

Si ça veut rire, je récupère le side samedi et je laisse le solo pour réglage carburation... et si je trouve un fond de budget, direction JM Briant pour la selle et la capote du side (mais c'est pas gagné pour le budget...)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Oooooo bordel! Je comprend pourquoi je suis en tshirt à 160 km de chez toi depuis une semaine!!! C'est parce que tu t'y mets enfin à prendre soin de ta moto!!  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

 ;D  bon courage, et si tu n'as besoin de rien, n'hesite pas à me demander ;D
Il est urgent d'attendre