Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

3CX cylindre 2 hors service

Démarré par Via, 30 Août 2023 à 16:37:10

« précédent - suivant »

Via

Citation de: Yam3cx le 12 Janvier 2024 à 08:34:07
Citation de: tcarpo le 11 Janvier 2024 à 23:54:15oui MAIS ...  => STOP ! 
bisous ;) 
euh la j'ai pas compris
Moi j'avais compris qu'on approchait de l'heure où le carrosse se transforme en citrouille :-* ;)  

Yam3cx

Citation de: whitwolf le 12 Janvier 2024 à 19:07:13
Citation de: tcarpo le 12 Janvier 2024 à 10:10:41on ne vient pas me prendre la tête.



ET??? qu'est c'tu veut qu'on en foute de ta tete... on t'la laisse...; non mais on a asser de merde chez nous.... ;-D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:P :P :P :P :P :P :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

Citation de: Yam3cx le 12 Janvier 2024 à 20:21:21
Citation de: whitwolf le 12 Janvier 2024 à 19:07:13
Citation de: tcarpo le 12 Janvier 2024 à 10:10:41on ne vient pas me prendre la tête.



ET??? qu'est c'tu veut qu'on en foute de ta tete... on t'la laisse...; non mais on a asser de merde chez nous.... ;-D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:P :P :P :P :P :P :P
et on se moque :P 
c'est pas gentil les gars ;) 

je viens juste d'être à nouveau Pépé, après une petite fille, c'est un futur motard qui est dans la famille.
un peu de respect, ou ça va .hier à la prochaine sortie :D 

j'ai un neurone, il tourne comme un fou dans mon cervelet bande de .aze :P 

eon56

et on se moque:P 

eh, j'ai rien dit moi  ;D , ..., si je dis quelque chose, félicitations aux heureux parents

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

Yam3cx

ayons une pensée pour ces pauvres enfants qui vont devoir supporter un grand père pareil ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo




Citation de: Yam3cx le 13 Janvier 2024 à 17:35:48ayons une pensée pour ces pauvres enfants qui vont devoir supporter un grand père pareil ;D
Boris, tu sais pas ce qu'il va te faire le grand père   :P 

eon56

Si, il va payer l'apéro au prochain rasso  :D

tcarpo

t'in, j'ai essayé deux fois de suite de vous répondre, et ... rien ... 
je recommence !

tcarpo


Citation de: eon56 le 12 Janvier 2024 à 21:16:28 je dis quelque chose, félicitations aux heureux parents
merci Marc, les parents te remercie


Citation de: fifibreizh le 13 Janvier 2024 à 11:28:59Coucou, Papy x 2!
salut Philippe, @ bientôt mon p'tit Breton

Citation de: Yam3cx le 13 Janvier 2024 à 17:35:48ayons une pensée pour ces pauvres enfants qui vont devoir supporter un grand père pareil ;D
Boris, tu vas prendre le tarif maison :P 

Citation de: eon56 le 13 Janvier 2024 à 18:51:39Si, il va payer l'apéro au prochain rasso  :D
pas de soucis, cahouettes, chipster, et ce qui va bien en liquide :P 

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 13 Janvier 2024 à 18:48:01
Citation de: Yam3cx le 13 Janvier 2024 à 17:35:48ayons une pensée pour ces pauvres enfants qui vont devoir supporter un grand père pareil ;D
Boris, tu sais pas ce qu'il va te faire le grand père  :P 

un clafouti?? :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Via

Quand ça veut pas, ça veut pas....  ::)
J'ai repoussé le premier roulage sérieux plusieurs fois...
- attente de soudure de la patte du cligno arrière droit (vu que c'était une soudure à l'électricité il fallait tout débrancher avant et donc attendre pour remonter l'avant) 
- identification de la panne provoquée par le remplacement de l'ampoule « fuel » par une led (merci Bonne année)
- tirette du starter cassée...
J'ai fini par trouver un câble starter complet et en bon état que j'ai reçu cette semaine. Pour l'installer j'ai sorti le réservoir (pour la xième fois) et là... la durite d'essence qui se fend au raz de la sortie du filtre à essence.  ;D
« Pas grave » me dis je... « je vais la raccourcir de deux centimètres et tout ira bien ».
Que neni ! La partie qui s'emboite sur l'embout du filtre a un épaulement et donc la partie restante du tuyau est d'un diamètre inférieur que je ne peux pas emboiter sur l'embout du filtre.
 Et puis à 30 ans la durite a bien gagné que je la remplace par une neuve. Sauf que ce n'était pas prévu et que j'ai pas mal de diamètres en stock, sauf celui là et on est dimanche :'(
La suite la semaine prochaine... peut être  :-[

Via

#87
Et ça continue...
J'avais stocké le réservoir incliné il a du glisser et l'essence a commencé à sortir par le bouchon... depuis hier soir et voilà l'travail  :-X.
J'avais prévu de le changer parce qu'il est cabossé sur la droite mais quand même....


J'ai remonté pas mal de moto mais autant de problèmes (à la c..) que sur celle la, rarement. Et je me demande ce que je vais découvrir quand elle roulera...
Des fois je me demande si c'était une bonne idée cette FJ...
Bon, ça passera.  :-[

tcarpo

je te comprends ... lors de ma restauration, j'ai eu des galères ...
elles me font rires maintenant. on me disait : c'est une moto attachante ..
je comprenais : atta-chiante . c'est terminé, elle est attachante. 
courage, ça va passer  ;)  

Yam3cx

oh merde c'est pas de bol :(
garde le moral et la confiance tu vas voir elle saura te le rendre
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards