Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lalie59

#1
C'est bien fait je trouve 
#3
Citation de: Yam3cx le 06 Juin 2026 à 20:09:58
Citation de: Lalie59 le 06 Juin 2026 à 07:38:29Oui Ça peut être sympa, je vois ça avec Mr. Pour les glaces je suis preneuse en général nous allons chez Ernest
Il faut aller chez Tonton Maboul  ;)
il y a maintenant 2 boutiques
l'historique au Minimes et une nouvelle en face des quais dans le centre
Merci Je ne connais pas du tout je vais regarder 
#4
Citation de: eon56 le 05 Juin 2026 à 10:18:20:o j'essaye sur le sujet du rasso

J'ai vu celle mis à partir du téléphone sur le sujet rasso
#5
Citation de: whitwolf le 05 Juin 2026 à 06:48:16
Citation de: eon56 le 04 Juin 2026 à 22:29:30Sinon vous appelez votre assistance, vous savez, la co...... qui vous dit d'appuyer sur le bouton alors que vous l'avez déjà fait 10 fois  :)
b'en allez une fois, je saurais le faire mais cela serai avec un indicatif "+32" une fois sait tu...  :P 
Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez  :P
#6
Citation de: Yam3cx le 05 Juin 2026 à 09:06:55
Citation de: Lalie59 le 04 Juin 2026 à 20:51:11Tout les ans nous passons 3 semaines à la tranche-sur-mer et on visite beaucoup la région dans un tres large périmètre
si vous allez à la Rochelle j'ai une super adresse pour des glaces  ;)
j'habite au nord de la Vendée en Loire Atlantique on pourrait s'organiser pour se rencontrer avec nos conjoints respectifs
Oui Ça peut être sympa, je vois ça avec Mr. Pour les glaces je suis preneuse en général nous allons chez Ernest 
#7
Non il est noté " vous ne pouvez pas voir cette pièce jointe " et sur les 3
#8
Citation de: Yam3cx le 04 Juin 2026 à 19:11:32
Citation de: Lalie59 le 04 Juin 2026 à 07:59:43Mais C'est comme ça que je l'avais lu  ;)  mon mari aurait plus envie aussi du sud ou de la Vendée
le Sud c'est nul venez dans l'Ouest  ;)
Tout les ans nous passons 3 semaines à la tranche-sur-mer et on visite beaucoup la région dans un tres large périmètre 
#9
Citation de: eon56 le 04 Juin 2026 à 18:53:11Sinon y'avait aussi le Toro mais c'était pas du FJVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.
Je ne sais pas les voir 
#10
Bonjour et bienvenue, le comète est mon préféré en side pour la fj, mais jamais essayé et pas l'envie non plus car plus d'enfants   ;D .
#11
Citation de: whitwolf le 04 Juin 2026 à 07:18:49
Citation de: Lalie59 le 03 Juin 2026 à 21:07:03
Citation de: whitwolf le 01 Juin 2026 à 18:14:11oui    enfin bon    vivre en belgique pour eviter de perdre des points.... ?????as sur que le jeux vaille la chandelle.... :P
mon permis est toujours français, je ne l'ai pas changé, uniquement celui de mr mais par obligation pour sont métier et ça l'arrange pas mal vu le nombre de pv que je reçois. Mais ça fait presque 20 ans que je réside en Belgique et y'a pas photo avec la France au niveau cadre et confort de vie du moins pour ma part

he  c'est une boutade, une jock    rien d'autre....  mais n'empeche que je ne laisserai pas mon sud pour "le royaume du dessut des hauts de france qu'est en dessout" (danny boon)  mais je nirais pas plus a lile ou a paris...
Mais C'est comme ça que je l'avais lu   ;)  mon mari aurait plus envie aussi du sud ou de la Vendée 
#12
Citation de: whitwolf le 01 Juin 2026 à 18:14:11oui    enfin bon    vivre en belgique pour eviter de perdre des points.... ?????as sur que le jeux vaille la chandelle.... :P
mon permis est toujours français, je ne l'ai pas changé, uniquement celui de mr mais par obligation pour sont métier et ça l'arrange pas mal vu le nombre de pv que je reçois. Mais ça fait presque 20 ans que je réside en Belgique et y'a pas photo avec la France au niveau cadre et confort de vie du moins pour ma part 
#13
Citation de: eon56 le 03 Juin 2026 à 18:36:12Réveil douloureux ce matin
Message de ma fille pour nous dire que le frère de sa belle soeur est décédé d'un accident de la route hier soir du coté de Parthenay
Passager d'une voiture qui a fait une sortie de route, il est mort sur le coup, 23 ans
On a pas encore eu de détails pour savoir comment ça s'est passé mais pas d'autre véhicule en cause
C'est moche ce genre de message et malheureusement ça arrive 
#14
Il t'a  au moins répondu  ;) merci 
#15
Oui et depuis plus de messages, je ne comprends vraiment pas soit tu met faire offre ou à débattre et surtout tu as la courtoisie de répondre au message même si tu as changé d'avis, surtout que l'annonce est toujours sur le site.