b'en en gros phare "carre" contre phare "trapézoïdal", en fait jusqu'à 90 et après 91, il n'y a plus grand chose en commun....
seul on survécus les jantes (et encore en vrs sans ABS) garde bous T de fourche, AV la boucle AR(a vérifier), le feux AR, selle, réservoir, guidons, carbus (et encore y'a plusieurs vrs); le moteurs, mais je ne suis même pas sur que les connecteur électrique soit les même.... ha j'oublie les plastique des caches latéraux et de "fin de selle"
par contre, au jeu des "7 erreurs"....cadre, fourche, oscillant et son amorto, les jantes de la vrs avec ABS, les pots, les support cale pied AR (et av) comodos, différence dans les compteurs mais compatible, toute la tete de fourche l'araignée, les écopes, les "plat-bord" de tête de fourche, le phare, les retros, la bulle... le câblage n'utilise pas les même faston....
bref ca a veau être "la même machine", les différence son plus nombreuse qu'il n'en a l'air
pour ce qui est du tête de fourche, sur mes 88/89 ces dernier sont en deux parties "soudé", il doit être possible de les séparée, je compte me faire un "franck einstein" entre la moitie droite de ma 89 qu'est relativement niquel, et une partie gauche pas trop pourrie de ma donneuse (88), j'ai pas encore regarder sur les "post 90" mais il doit en être de même
seul on survécus les jantes (et encore en vrs sans ABS) garde bous T de fourche, AV la boucle AR(a vérifier), le feux AR, selle, réservoir, guidons, carbus (et encore y'a plusieurs vrs); le moteurs, mais je ne suis même pas sur que les connecteur électrique soit les même.... ha j'oublie les plastique des caches latéraux et de "fin de selle"
par contre, au jeu des "7 erreurs"....cadre, fourche, oscillant et son amorto, les jantes de la vrs avec ABS, les pots, les support cale pied AR (et av) comodos, différence dans les compteurs mais compatible, toute la tete de fourche l'araignée, les écopes, les "plat-bord" de tête de fourche, le phare, les retros, la bulle... le câblage n'utilise pas les même faston....
bref ca a veau être "la même machine", les différence son plus nombreuse qu'il n'en a l'air
pour ce qui est du tête de fourche, sur mes 88/89 ces dernier sont en deux parties "soudé", il doit être possible de les séparée, je compte me faire un "franck einstein" entre la moitie droite de ma 89 qu'est relativement niquel, et une partie gauche pas trop pourrie de ma donneuse (88), j'ai pas encore regarder sur les "post 90" mais il doit en être de même