Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un p'tit nouveau

Démarré par VVDAO, 09 Janvier 2017 à 22:30:59

« précédent - suivant »

VVDAO

Hello à tous;

Je suis nouveau sur ce site et l'heureux possesseur depuis un peu plus d'un mois d'une FJ 1200 3cx White Silver de 1988 avec 70 000 kms que j'essaye de "restaurer" mais c'est pas gagné vu le peu de photos d'origine que je trouve.
Sinon, j'ai aussi une Bandit 1250, une YZF 600, une XT 600 et une Tracer. Des brèles très diverses mais dont chacune m'apporte un plaisir particulier; j'avoue néanmoins  que la FJ commence à prendre la tête de mon classement.
Et puis pour conclure ma présentation, il ne se passe pas un jour où je n'ai pas le fessier sur mes belles; car les motos sont ma Passion.
A plus

buzz

Bonjour et bienvenue,
Quelles sont les différences entre la FJ et la Bandit?
YAMAHA  Side 1200 FJ / Comete 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1999 - HONDA 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1999 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - YAMAHA 175 TY 1982 - HONDA 125 NX 1996 - SUZUKI 50 RV 1974 - MBK 50 Booster 1994 - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

poupouch

Salut à toi
Bienvenue sur le forum des zinzin du FJ, de quelle région es tu?
On adore les photos et comme on est curieux ,la blanche est la plus belle bravo  ;D
Raphaël le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

JB

Bienvenue à toi
Pour répondre au monsieur au dessus de moi : la plus belle c'est la mienne :P

VVDAO

Merci de vos petits messages ...
Pour répondre à certains, je suis des Hauts de Seine, mais  PIcard d'adoption (10kms de Mers les Bains) et la bandit 1250 à plus de couple à bas régime que la FJ (un couple max des 3000 tours qui vous décolle littéralement à chaque fois que vous faites joujou Ave cela poignée, en revanche le train avant est plus lourd et elle est plus difficile à placer en courbe, de surcroît  comme elle n'est pas carénée, on s'en prend plein la gueule ...mais moi j'adore ...
[size=78%]Pour les photos, je vais essayer des que j'aurai compris comment on fait ....[/size]
A+

bombard38

Bonjour et bienvenue
(MERS => magnifique front de mer)

laurent59

vieux motard que jamais.

fred la poignée

Bienvenu, content de voir un nouveau mordu!!!
je penche donc je suis

fonfonsd


crazy cavan

bienvenu a toi,et la liste des mordus du fj s allonge.super non?
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

raphy-vtc

Bien jenny a toi oui fait nous des photo de te belle :-)