Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Spéciale ours isérois

Démarré par tony41, 28 Octobre 2012 à 20:05:29

« précédent - suivant »

tony41

Une petite pensée pour notre ours isérois qui doit avoir bcp de boulot ou qui a du bien attaquer son hibernation avec toutes cette neige tombée par chez eux.  :o
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

#1
La léthargie va bientôt commencer,alors?
Non,je le voie,il bouge encore,gare à vous,moi,je me sauve :P :P :P
un breton qui courre plus vite que lui(pas très dur! :-* :-* :-* )
Bon courage à lui
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

On a eu aussi une pensée pour lui, en regardant les infos...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

J'en ai chié pour rentrer à 4h du mat dans la nuit de samedi à dimanche, pas énormément de neige mais un vent à décorner les cocus et des congères. Evidemment, les pneus neige (slicks de toute façon) étaient dans la grange et j'avais 4 gommards presque morts, ça a été un peu sportif mais c'est passé. La grosse angoisse c'était pas de se sortir, à la vitesse où j'allais je serai pas allé bien loin, mais de finir à pied... j'avais juste un t-shirt sur le dos et pas pris de veste  :-\

A priori, il y a des coins de Chartreuse et surtout le plateau du Vercors qui ont pris cher (j'ai appris ça ce matin à la radio en partant au taf, pas allumé une télé ou une radio de la journée hier) mais à la maison juste 10cm de blanche, le gros problème c'était le vent et les congères avec la neige soufflée.

J'ai bricolé tout l'après-midi sur le side dans la grange, même pas eu trop froid, c'est bien les vieilles fermes, prévu pour les hivers rigoureux d'il y a un siècle.


Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Citation de: megafjr le 28 Octobre 2012 à 20:48:18
On a eu aussi une pensée pour lui, en regardant les infos...


idem