Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

support valises et top case

Démarré par cirejean, 29 Mars 2013 à 23:45:26

« précédent - suivant »

cirejean

Hello, le retour, très pris par le travail, je pense que le cadre d'une FJ 1100 de 85 est le même que celui d'une FJ 1200, donc si je trouve un support de valises et de top case de 1100 pour un 1200, cela doit marcher, non....

Arai

Salut, j'ai peut être quelque chose pour toi. J'avais acheté un porte bagage Bottelin-Dumoulin pour ma FJ, et il semblerait qu'il ne se monte pas sur la 1200. Peut-être bien que c'est un modèle pour la 1100. Je vais faire des photos et te montrer tout ça, si il t'interesse on s'arrangera.  8)

fifibreizh

Content d'avoir de tes nouvelles,Cirejean,
je pensais que tu avais succombé à la douceur angevine après l'air vivifiant breton!
Bon retour parmi nous et bonjour à toute ta famille! ;)
le "témoin"breton de tes frasques!
raideurs on the storm(quinqua breton)

fifibreizh

Citation de: Arai le 30 Mars 2013 à 07:07:21
Salut, j'ai peut être quelque chose pour toi. J'avais acheté un porte bagage Bottelin-Dumoulin pour ma FJ, et il semblerait qu'il ne se monte pas sur la 1200. Peut-être bien que c'est un modèle pour la 1100. Je vais faire des photos et te montrer tout ça, si il t'interesse on s'arrangera.  8)
Je crois qu'il a une douze,justement! :o
raideurs on the storm(quinqua breton)

Arai

Bon et bien il va finir à la poubelle, ça fait 5 ans qu'il traine dans le garage et ça commence à faire long...  >:(

tony41

#5
Attention les support de valise des 1100, des 1200 1wh et des 1200 3cx ne se montent pas forcément les uns sur les autre. Car ils sont souvent pris sur les support de silencieux et les platines repose pied ne sont pas les même sur ces modèles a voir.
Ily a peut être une possibilité de montage entre un 1100 et un 1200 en 1wh mais c'est pas garanti
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Arai

avec le Bottelin-Dumoulin le dosseret de selle du 3CX est trop large, soit celui de la FJ 1100 est plus fin donc montage possible, soit ce n'est pas un porte-bagage pour FJ...
Je l'avais acheté d'occasion sur Ebay, le vendeur n'a jamais répondu à mes questions...  :'(

fifibreizh

Citation de: Arai le 30 Mars 2013 à 10:10:01
avec le Bottelin-Dumoulin le dosseret de selle du 3CX est trop large, soit celui de la FJ 1100 est plus fin donc montage possible, soit ce n'est pas un porte-bagage pour FJ...
Je l'avais acheté d'occasion sur Ebay, le vendeur n'a jamais répondu à mes questions...  :'(
Les 1100 ont des petits culs? :o :o :o
J'en connais un à qui çà va faire plaisir! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

Lolo70

Je confirme, ce qui vas sur un 1200 ne vas pas forcement sur un 1100, mais si tu es un tant soit peu bricoleur, tu l'adaptera sans problème. Pour mon porte paquet, j'ai mis 1 heure montre en main pour les modifs et montage (dont 30 minutes à me gratter la tête)

jojo65

J'ai un porte bagage Bottelin-Dumoulin sur mon 36 Y, il est pris sur le cadre (il faut découper une encoche sur les caches de côté) et sur les fixations des clignotants arrières.

Arai

Citation de: jojo65 le 01 Avril 2013 à 17:14:01
J'ai un porte bagage Bottelin-Dumoulin sur mon 36 Y, il est pris sur le cadre (il faut découper une encoche sur les caches de côté) et sur les fixations des clignotants arrières.

Tu peux faire des photos stp? Merci.

jojo65

http://imagesia.com/019_6xcm
Regarde sur le lien ci-dessus, si tu n'arrives pas à agrandir la photo je ferai un gros plan de la pièce.

jojo65

Au passage, s'est beau un 36 y devant l'entrée du port de Nazaré (Portugal) en juillet dernier.

Arai

Merci mais c'est pas le même, je me suis fait arnaqué, il va finir à la poubelle.  >:(

jojo65

Botelin Dumoulin a fait plusieurs modèles dont un qui se fixe avec une longue tige sur les reposes pieds arrière. Moins pratique que le miens. J'ai déjà vu ça sur le bon coin.