Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

y en a mare!!!!!!!

Démarré par phiphi, 01 Avril 2011 à 11:24:30

« précédent - suivant »

alainbk

OOOOOAAAAAAHHHH!!!!!!! :o
J'étais pas sûr,mais il m'a bien fait flipper,en fait.
;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

phiphi

Citation de: alainbk le 04 Avril 2011 à 12:05:36
OOOOOAAAAAAHHHH!!!!!!! :o
J'étais pas sûr,mais il m'a bien fait flipper,en fait.
;)
he oui!  :D les vieux de la maison sont pas tomber dans le piege!! quoi que?  ;D
quand tu connaitras le phiphi tu te rendra compte qu'au niveaux connerie j'atteint le dixieme etage facilement et sans ascensseur ! :D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

didier38

Citation de: phiphi le 04 Avril 2011 à 17:00:05
he oui!  :D les vieux de la maison sont pas tomber dans le piege!! quoi que?  ;D
M'en fous, je suis pas vieux moi  :P :P
Citation de: phiphi le 04 Avril 2011 à 17:00:05
quand tu connaitras le phiphi tu te rendra compte qu'au niveaux connerie j'atteint le dixieme etage facilement et sans ascensseur ! :D
Faut bien que tu trouves une façon de t'élever  >:( >:(

Put1, une mine comme ça, avec un gros fanion rouge dessus... comment j'ai pu sauter dessus  :-X :-X :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

phiphi

trop naif mon didier trop naif!!!  ;D
En fait vous me manquiez tous de trop!! je vous aimes!!!! et vous raconter des conneries c'est trop bon!!! ;D hier j'ai eu mon lalain au tel et ben put 1 ça ma fait sacrement plaisir!!!
Au fait !aujourd'hui j'attaque l'instalation du nouvel amortos !! nickel le machin livré avec le basculeur et toute les bagues ecrou et autre tout neuf !c'est pas foutue de ma gueule le gazier !!
lui il roule en side et va surement venir rejoindre la troupe sur le forum !!! s'appelle Elvis !!ca s'invente pas!!!  ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

alain28

Citation de: phiphi le 05 Avril 2011 à 10:39:06
Au fait !aujourd'hui j'attaque l'instalation du nouvel amortos !! nickel le machin livré avec le basculeur et toute les bagues ecrou et autre tout neuf !c'est pas foutue de ma gueule le gazier !!
j'ai envoyé un mail avec les photographies des pages concernées pour le montage de ton amorto  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

phiphi

merki beaucoup !!! ;D j'attaque illico  :D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

holandais

Citation de: phiphi le 02 Avril 2011 à 13:17:08
Merci a tous pour tout ces compliment  ;D ca fait du bien de rire un peu!! :-* :-*  maintenant vas falloir faire gaffe que cela n'arrive pas pour de bon oups!!!!


pas mal le phiphi

moi j'adore le ICOYOTE

trop bien et crois moi cest troppppppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://iphonesoft.fr/dossier-avertisseurs-de-radars-sur-iphone?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+IphoneSoft+%28iPhone+Soft%29
www.holandais.com/moto  
ou
www.holandais.com/journal
le manuel de la FJ1200 ET 1100
http://www.holandais.com/manuel/

enfin un vrai hebergement en france pour mes sites

didier38

Phiphi a un avantage... il peut allumer tout ce qu'il veut à condition que ce soit pendant mes heures de taf  :o :o :o
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

phiphi

Citation de: holandais le 14 Avril 2011 à 18:24:28
Citation de: phiphi le 02 Avril 2011 à 13:17:08
Merci a tous pour tout ces compliment  ;D ca fait du bien de rire un peu!! :-* :-*  maintenant vas falloir faire gaffe que cela n'arrive pas pour de bon oups!!!!


pas mal le phiphi

moi j'adore le ICOYOTE

trop bien et crois moi cest troppppppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://iphonesoft.fr/dossier-avertisseurs-de-radars-sur-iphone?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+IphoneSoft+%28iPhone+Soft%29

c'est fait depuis un moment avec mon Motorola defy c'est tip top ce truc!! mais attention !!
interdit en suisse chez les teutons et chez les italianos!!!
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

phiphi

Citation de: didier38 le 15 Avril 2011 à 07:31:54
Phiphi a un avantage... il peut allumer tout ce qu'il veut à condition que ce soit pendant mes heures de taf  :o :o :o
a ben non tout de même je vais quand même pas te faire ce cadeau !!! ;D heu c'est quand tes congés !
l'important n'est pas le depart mais le retour!!