Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

sifflets ultrasons anti-gibier

Démarré par fouat, 22 Novembre 2015 à 13:38:11

« précédent - suivant »

zozio

Le pot... y fait du bruit ou pas trop ?  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

poupouch

ben le pot il fais pas de bruit ,c'est moi qui en fait plus que lui par moment. :D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

andsyl61

Citation de: poupouch le 10 Décembre 2015 à 20:39:32
La vache j'adore le silencieux,la selle,enfin bref la moto andsyl61.
Et tout sa pour te dire que tes sifflets sont bien installés.
Si je te croise dans l'orne , si tu vois un singe blond faire des signes se sera moi  :)
J'y vais tout les 15 jours .
En FJ ou en caisse

poupouch

en caisse je vais chercher mes enfants .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

andsyl61

Alors fait de grands signes plus appel de phare si tu me vois, je roules aux alentours de l'aigle!!

andsyl61

Citation de: zozio le 11 Décembre 2015 à 10:48:15
Le pot... y fait du bruit ou pas trop ?  ::)
Si c'est de mon pot que tu parles, non il n'est pas bruyant, simplement du Beethoven

fouat

Et c'est un 4 en 1?
De quel marque?

andsyl61

#38
4 en 1, il était dessus quand je l'ai acheté en 2012, je l'ai démonté pour réfection et je n'ai vu aucun indice de marque dessus donc je ne sais pas, par contre il n'est pas tout jeune. Quand j'ai démonté sa fixation (bruit anormal de gamelle) il m'est resté dans les mains, soudure hs, il est composé d'une tuyère inox et un tube exter de diamètre 100 plus habillage fibre carbone, je l'ai meulé pour remettre d'équerre, refait la jonction avec un cul de vieille lampe à souder (en inox), laine de roche neuve, rivet inox, une bande d'hasberg de 0.2 pour habillé la base carbone et c'est reparti pour........... en bref, j'aimes beaucoup la mélodie de mon pot!!! (pas bruyant )

fouat

Bien joué Andsyl!
Perso je suis à la recherche de 2 silencieux pour remplacer mes XJR qui sont jolis mais qui sont trop haut...

epozone

très intéressant ce post je pense que je vais m'en payer dans le doute ... je ne trouvai pas de réponse sérieuse et apparemment les avis sont mitigé mais je pense que niveau sécurité on en fait jamais assez donc pour moi ce sera banco (a 2€ les 2 sur cdiscount)
]

fouat

Bonjour epozone,
[/size]perso j'en ai monté partout: motos et voiture.
[/size]Toujours aucune idée de savoir si c'est efficace ou non, mais je n'ai rien tapé depuis...
[/size]Même si les animaux n'ont pas l'air bien apeurés à mon approche! Mais, bon! Je m'y suis habitué.
[/size]Seul bémol, sur l'autoroute, en caisse, j'entends le sifflet droit siffler (justement!) et ce n'est pas très agréable...