Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

mes sides et solo yam

Démarré par poupouch, 09 Décembre 2015 à 10:07:26

« précédent - suivant »

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

Très Belle brochette ! Ca fait plaisir de voir des machines dans cet état.
La 12 solo a un très beau rouge.
Pour le side, un beau projet à concrétiser. Quelle couleur ?

poupouch

merci Bombard

la rouge est en rouge candy , le side est terminé en rouge psa c'est celui qui est a coté de la cabriolet .
certain vont crier catastrophe et massacre  :P mais mon side est a mon gout et il me procure un sacré plaisir de conduite meme la plaque d'imat a la taille réglementaire et personnalisé marqué side car MIMILE en rouge .

Tout celui qui monte dans la panier en sort avec une drole de tete aprés la balade soit enchanté pour les plus cool et d'autre tout blanc aprés une balade un peu secoué.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

#34
Bonsoir
Voici mon deuxième



http://imagesia.com/20171106-111459_1f5jt
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

#35
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

jolijojo

La classe, splendide, garde au sol diminuée, tu vas devoir former les passagers au rôle de singe(s) car là ça va passer plus fort dans les virages.

Concernant le camping de mémoire il est sur les hauteurs car Aubusson est dans une cuvette.

poupouch

Citation de: jolijojo le 12 Novembre 2017 à 20:09:27
La classe, splendide, garde au sol diminuée, tu vas devoir former les passagers au rôle de singe(s) car là ça va passer plus fort dans les virages.

Concernant le camping de mémoire il est sur les hauteurs car Aubusson est dans une cuvette.
Merci,et bien non justement ,comme tu l'as remarqué il est beaucoup plus bas ,mais sa vocation et la balade il est plus lourd.
Par contre il freine mieux ,sur les autoroutes tu peux rouler à 140 compteur sans fatiguer.
Et sa protection est au top .
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès