Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

selle confort

Démarré par philty89, 23 Juin 2010 à 12:16:19

« précédent - suivant »

philty89

Bonjour a tous!
Je recherche des renseignements sur les selles dit "confort"! Y as t il quelqu'un qui en possède une ou en a possédée?
Petite explication, je suis handicapé et marche souvent avec un canne, le soucis est que la selle d'origine ne me convient pas du tout! Alors si quelqu'un peut me renseigner cela m'éviterais d'acheter n'importe quoi!
Merci d'avance a tous
philty89

fonfonsd

moi j' ai les deux et c est un gros plus, j''ai en plus trouvé un artisans en bretagne génial

philty89

Merci beaucoup pour la réponse! pourrait tu me donner les coordonnées du mr?
quand tu dit c'est un vrai plus,il y as vraiment un gros changement?
je suis chiant je sais!!lol!!!
mais merci d'avance

fonfonsd


babar le sidecariste

Slt,
J'ai fait réaliser la mienne durant l'hiver et je t'affirme que c'est le jour et la nuit. J'ai volontairement proscrit le gel car il garde la chaleur et beaucoup se plaignent d'une sensation de dureté au bout d'un moment d'utilisation. Cependant il faut être extrêmement vigilant car le choix de la densité de la mousse a toute son importance. Pour ma part (115 kg) et une passagère de 50 kg donc la mousse n'est pas la même sur les deux places et de plus la forme non plus.
Tout cela pour dire qu'une très bonne selle c'est du véritable sur mesure.
La mienne m'a couté un peu moins de 150 euros et réalisée en 2 jours.

philty89

Merci  a vous deux pour les informations!
C'est vraiment sympa! je vais voir pour m'en faire fabriquer une car ma vieille dame sera de nouveaux en route après une peinture toute neuve pour le mois d'aout et ensuite ballade avec ma petite femme!! ;)

ricore

Bonjour,

J'ai fait un tour sur le site du fabricant de selles.
L'emplacement du conducteur semble "top", mais quand est il de celui du passager ?
Au vu des photos, l'arrière de la selle semble partir en pente incliné vers le dosseret !
Est ce vraiment mieux que la fabrication d'origine ?
Suis curieux de connaitre votre avis !

Amicalement.

RICORE
ricore

fonfonsd

pour le miens c'est vraiment bien du moins d'après mes passagers

pimpon76

Citation de: philty89 le 23 Juin 2010 à 12:16:19
Bonjour a tous!
Je recherche des renseignements sur les selles dit "confort"! Y as t il quelqu'un qui en possède une ou en a possédée?
Petite explication, je suis handicapé et marche souvent avec un canne, le soucis est que la selle d'origine ne me convient pas du tout! Alors si quelqu'un peut me renseigner cela m'éviterais d'acheter n'importe quoi!
Merci d'avance a tous
philty89

j'ai mis la mienne chez baxter,j'ai choisi la hauteur de mousse,le revêtement,les liserés de couture et le pictogramme.pour 250€ de mémoire
@+.
pimpon