Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

aide pour itineraire vers toulon

Démarré par cascadeur, 01 Mai 2011 à 22:43:19

« précédent - suivant »

cascadeur

salut a tous

en juin nous partons en corse
je suis en train de voir l'itinéraire pour aller jusqu'à Toulon


j'ai fait une ébauche car je voudrais passé par les gorges de Daluis mais après cela ce complique car je ne connais pas plus que ça le sud-sud

voici le lien si vous avez des suggestions, seul impératif être a Toulon pour manger le soir puis prendre le ferry vers 23h

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=73110+D%C3%A9trier&daddr=Valloire+to:Daluis+to:04120+Castellane+(Gorges+du+Verdon)+to:Toulon&hl=fr&geocode=FSBttQIdFBNdAClX3Rb7T7OLRzEAtLrkKqsIBA%3BFa0rsQIdOBhiACkXg3xjEiGKRzGuNBSqF1Kg_w%3BFQO8nwIdj-tnACnbFWdNMkPMEjGgnJf9pRkIBA%3BFbZimwId8hphACF_5yNb9A2jRw%3BFakJkgIdaIBaACn9sjV7AhvJEjEwyI_9pRkIBA&mra=pd&dirflg=ht&sll=44.267026,6.373493&sspn=3.229279,8.453979&ie=UTF8&ll=43.804801,6.819763&spn=0.813692,2.113495&z=10

pour le retour rien de fixé mais on risque de prendre un ferry qui arrive en Italie et faire suse puis le mont cenis




bref si vous avez des suggestions pour la fin du trajet allé, je suis a l'écoute


merci d'avance

toz

demande à didier 38 il est rentré aujourd hui de toulon et de corse. je suis pas une balance mais on etais sur le meme ferry. moi je suis rentré autoroute toulon sisteron et apres nationale sisteron grenoble
gazzzzzzteropodes

cascadeur

alors la  n'autoroute  c'est  heu comment dire   même pas la peine que j'y mets un pneu.  déjà qu'en voiture je les évite au max alors a moto

sinon oui je cherche plus l'avis des locaux mais toutes idée est la bienvenue

didier38

Salut Toz,

T'étais où hier matin? On t'a attendu un moment avec toute ta famille hier matin mais à priori la Corsica avait décidé de séquestrer les side-car  :o :o
Content de voir que tout le monde est bien rentré, j'ai eu également un SMS de Appo (le FJR/Hechard jaune et bleu), les 3 sides du SCCP sont également à bon port. Et ta mère, elle a réussi à partir avec le Scénic, elle se rappelait comment on conduit  ;D

Pour Cascadeur, j'ai pas regardé ta carte (le firewall du taf est un peu sensible  ???) et ce soir, j'ai une réunion associative donc je vais rentrer tard... mais je pense à toi avant la fin de la semaine... et si j'oublie fait un petit up du fil  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

cascadeur

t'en fait pas  y a rien de pressé on part le 10 juin

sinon on viens de me faire penser de regardé pour l'ouverture des cols car la plupart des grand cols ouvrent début juin  mais avec le peu de neige de cet hiver ça devrait le faire