Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

cout en assurance

Démarré par Marco, 02 Mai 2011 à 21:28:55

« précédent - suivant »

grumman

je confirme j'ai un contrat au tiers avec option trajet travail et la garantie pilote.
et un véhicule plus récent en assurance normal.

fonfonsd

HUMM pas mal ca fait pas cher

shark

clavel est un assureur qui ressort beaucoup sur les site de moto d'un certaine age.Je fais parti egalement du team kawa Z 650 est il apparait aussi chez de nombreux zediste.Jusqu'a present je n'ai jamais vu de mauvais jugement sur lui.

ricore

Bonjourà tous...

Hum..............je crois que je suis celui qui paye le plus cher : 170 eurs il me semble !
Caréne assurance sur Paris, pour véhicule de collection.

Ricoré
ricore

did-rider33

j'ai la même que ricore
et approximativement le me prix avec les options:
assurance juridique
assurance conducteur
assurance rapatriement .

didier  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

ba moi c'est 79€ pour le side et le solo en meme temps et je suis qu'a 0.64 de coef et j'ai pas encor 30 ans et puis je suis a la mutuelle des motard car avant j'etai au credi mutuel et c'etai 800 à l'année juste pour le solo :'(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Heu Tony, 79€ c'est par mois ou il manque un zéro? Parce que sinon je fais un procès à la mutuelle des motards, j'étais aux environ de 200€/an pour le 1100 avec contrat duo et 50%...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

did-rider33

oui exact pour la mutuelle des motards :
environ 250 euros par an avec 50 %
+ 80 euros de droits d'entrée  ;D
partager un plaisir simplement : la moto .

fonfonsd

Citation de: did-rider33 le 19 Mai 2011 à 00:31:35
oui exact pour la mutuelle des motards :
environ 250 euros par an avec 50 %
+ 80 euros de droits d'entrée  ;D

LA VACHE  a ce prix là vaut mieux faire le contrat par internet, ca t'évite de rentrer dans l'agence  :P :P :P

tony41

mon didier c'est bien 79€ pour les 2 et par moi au tiers avec option équipement le plus haut et aussi tout ce qui est corporel au plus haut (3 accidents en tout, ça fait réfléchir différemment surtout quand on a subit un peu de corporel ::) )
mais j'ai que 36% de bonus je suis encor loin des 50 :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

Citation de: did-rider33 le 16 Mai 2011 à 21:35:04
j'ai la même que ricore
et approximativement le me prix avec les options:
assurance juridique
assurance conducteur
assurance rapatriement .

didier  ;)

celle là c'est annuel je préçise  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .