Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Suppression pompe à essence

Démarré par fonfonsd, 21 Septembre 2023 à 15:59:58

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: whitwolf le 22 Septembre 2023 à 19:31:04ce n'étais pas un montage illogique A L'EPOQUE    et l'FJ comme toute chose est fille de son époque... si tu veut une machine de  "l'époque moderne"achète toi une machine moderne (et donne moi ton FJ...) :P
alors ça jamais de la vie :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fonfonsd

ok je vais faire la commande de pièce cela ne fera pas de mal.

Et je viens de m'apercevoir que la valve arrière est fendue, je perds fortement la pression.
Fait chier faut que je démonte la roue arrière

tcarpo

Citation de: fonfonsd le 25 Septembre 2023 à 10:30:59Et je viens de m'apercevoir que la valve arrière est fendue, je perds fortement la pression.
c'est le moment d'en faire monter une à 90°, c'est vraiment mieux.

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 25 Septembre 2023 à 12:42:34c'est le moment d'en faire monter une à 90°, c'est vraiment mieux.
c'est ce qu j'ai fait cet été quand j'ai changé mes 2 pneus ;)
j'avais commandé il y a un moment sur ali 2 valves coudées FJ1200
c'était pas cher j'ai pris le risque et au final elles se montent et aucun souci depuis :D

on était avec le Fazer et le FJ en vacances dans le Périgord
j'avais commandé à l'avance les pneus chez Dafy Brive mais il ne pouvait pas les monter la semaine qui m'intéressait
j'ai donc pris rdv avec Mansac Moto un petit bouclard de quartier situé à Mansac (un mécano tout seul dans son petit garage que je recommande)
j'ai déposé mes 2 roues devant le magasin pour lui faire gagner du temps (c'est pratique une béquille centrale) ;D

une fois les pneus et valves coudées en place on remonte le tout et roule bolide :P



Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards