Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Presantation

Démarré par Chouchou, 05 Avril 2014 à 07:12:31

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonjour à tous je me présente je m appel Franck j ai 43 ans et je vien du calvados je sui l heureux propriétaire d un 1200 fj de 88 il a 57000 kms quelque bricol a prévoir je vous parlerais plus tard voilà pour la présentation rapide et merci de m avoir accueilli sur se forum bon je vai aller au boulot à plus
La vie en fj est un long fleuve tranquille

andsyl61

Bonjour et bienvenue à toi, je suis de l'Orne heureux proprio d'un 3cx de 90 et 84 000kms. Et elle tourne comme une horloge!!
La FJ c'est que du plaisir, faut simplement la bichonner.

fifibreizh

Salut et bienvenue au fjiste-calva,
elle est neuve ,ta bécane de 88!
le breton-lambig en 89 et 95000kils
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

60robert

Bien le bonjour de la Belgique, à un coup de gaz de Spa Francorchamps

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Salut et bienvenu, des années de plaisir en perspective avec ta monture, vu que le rodage est à peine fini ;D
je penche donc je suis

PI.XII

Salut à toi de la Gironde et bienvenu.

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65

La bienvenue à toi.

Chouchou

Bonjour à tous et merci de votre accueil ma mémère sort de rodage mais pas tourner depuis 2 ans donc nettoyage carbu fait allumage aussi et elle tourne mais j ai un cylindre qui reste froid et tourne sur 3 pattes soupapes ou segmentation coller ? Merci de vos réponse avec impatience
La vie en fj est un long fleuve tranquille

tony41

Verifie tes bobines car il se peut que les isolants des cigarette soit mort ca m'est arrivé sur la mienne
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Chouchou

ok merci mais l etincellle et bien bleu sur les 4 bougies je vais verifier ou trouver une bobine pour essayer
La vie en fj est un long fleuve tranquille

Topaze33

salut,

la bienvenue à toit et ta machine d'un autre girondin :)
La vitesse, c'est dépasser ! ;)