Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bonjour à toutes et tous

Démarré par papaille, 06 Novembre 2012 à 18:57:19

« précédent - suivant »

papaille

Bonjour à toutes et tous,
une petite presentation pour faire partie de votre communauté.
42 ans, habitant dans le sud, je me suis donné la mission de sauver le plus d'anciennes possible qui me tomberaient sous la main. Pour l'instant, deux 1000 fzr, 2 xv 500, un 750 fzr R, un 1100 fj de 84 et en ce moment un fj 1200 de 89 en cours de restauration mais comme c'est l'hiver, meme par chez moi, dans le sud, au circuit du castellet, le cote peinture du cadre complet sera fait au printemps, pour l'instant, brossage de la rouille et traitement curatif et preventif.
Voila, voila.
@ plus
Nicolas

fifibreizh

Bienvenue à toi,bienfaiteur des anciennes yam,tu trouveras surement des infos sur le site,si tu en as besoin,bien sûr! ;)
un breton amateur d'anciennes(Madame appréciera :P )
raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Bienvenue Papaille

C'est un chouette hobby ça ! Sauver le plus d'anciennes possible. :P
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour ou l'autre juste pour le plaisir de la discussion.
On est quelques uns maintenant à pas être loin les uns des autres (toi, Aldamara, Willbeat et moi par exemple..)


A+
Jean

PS :
Tu sais comment on ramasse la "papaille" ?...



... Avec la foufourche
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

tony41

La bienvenu à toi o grand sauveur d'anciennes  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65


fred la poignée

je penche donc je suis

alainbk

La bienvenue à toi!!!! :D :D :D
J'ai possédé pendant 2 ans un 500 xv(pas le virago,celle d'avant!!!!).Super petit custom!!!.
Quand la pétoire va,tout va!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

papaille

Merci à tous !!
Effectivement avec la foufourche mais surtout pas inversee  :P :P
Le XV 500 se, celui dont on parle, a vraiment un super petit moteur, petit twin en v base sur les pistons cylindres du 1000 fzr genesis, ca prend 10000 tours et le cadre et vraiment tres homogene, ca prend gentiment de l'angle, on peut meme arsouiller :D :D
Le 1200 est fini pour l'hiver, et bien je suis etonné par la santé de ce moteur ;D ;D
Bientot des photos du garage !!!
@ plus
Papaille

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .