Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cherche sabot moteur

Démarré par ber90, 28 Février 2018 à 18:55:57

« précédent - suivant »

ber90

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un sabot moteur pour fj1200 de 88.
Si quelqu'un à déja adapté un sabot d'une autre moto sur la fj, je suis interessé. Merci

fredburst


TBFJ

Salut,
J'ai personnellement commandé chez le gars du boncoin. son sabot est conforme en plus c'est de la fibre de verre facile à réparer au cas ou...
Il y a juste à refaire la déco. petit ponçage avant peinture et trous de fixation à percer.
Bonne rénovation

xris

La solution de facilité à 55 euros:

https://www.ebay.fr/itm/WR73-Bugspoiler-YAMAHA-FJ-1100-1200-Bugverkleidung-Bugspoiler-Verkleidung-GFK-/122910609810

Et la tête de fourche neuve à 100, ça vaut le coup de confier les pièces à un peintre pro si on n'est pas sûr de soit à ce prix !

jamas31

Attention, les sabots de 1100 et de 1200 sont différents, j'en ai fait l'expérience!

xris

Bien entendu, mais chacun peut aussi demander au vendeur ce qu'il désire, et de toute façon un allemand ne vendra pas un sabot sans vérifier que le produit vendu correspond à la moto possédée.

TBFJ


tony41

J'en ai un dans le garage si tu veux. Envoies ton numéro de portable en MP et je t'envoie des photos si ça t'intéresse je te le fais à 40€ plus les frais de cochon. Il est dans un état correcte et il est noir avec une bande grise au milieu
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!