Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Alain nouveau sur Lyon

Démarré par alain dit le scheu, 23 Août 2016 à 21:21:05

« précédent - suivant »

alain dit le scheu

Désolé Didier mais si, j'ai mis la selle du 1200 que je venais juste de faire refaire avant d'acheter ton 1100. Mais c'est vrai j'ai changé plusieurs autres choses dont certaines n'on pas été facile a trouver. Bon moi aussi je paie une binouse au premier qui trouve. Didier tu ne fais pas parti du concours mais ca ne m'empêchera de t'en offrir une la prochaine fois que l'on se croise. ;)
FJ will never die!

alain28

#16
ça sent la binouze pour le Beauceron  ;D vu que j'ai quelques photos qui me restent de toutes nos nombreuses sorties avec Didier38  :-* qui me manque d'ailleurs  :-[ au jeu des 7 erreurs , j'ai trouvé les pots d'échappements , le disque arrière , virer le porte bagage et changer la bulle  , Pardonner mes erreurs mais ça fait lontemps que j'ai pas revu mon ours adoré de la chartreuse et toute sa petite famille  :-*

voici une belle brochette de FJ en 2008



Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

poupouch

Citation de: didier38 le 25 Août 2016 à 13:30:20
Vous voyez les médisants... quand je vous disais que sous la crasse et le cambouis la moto était protégée... et ben voila la preuve. :P :P :P

Bon vous me l'effaroucher pas celui là, le mec est bien et en plus il envisage le side de plus en plus sérieusement  :-* :-*

Quand je vous disais que j'avais vendu le 36Y a un amoureux du modèle, je vous mentais pas... il est encore plus intégriste que moi. D'ailleurs une binouse au premier qui me dit ce qu'il a encore amélioré par rapport à l'état au moment de la vente et ce n'est pas la selle, la Briant a fini sur le side de Méga, faite pour un modèle normal de pilote, elle n'aurait pas supporté la maigreur d'Alain  :D :D :D



pour sur qu'on va le bichonner le scheu,de plus si il se met au side alors la c'est royal ...  ;D
le fj atteler monture pour voyage longtemps et loin .Que du bonheur
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fifibreizh

Citation de: didier38 le 25 Août 2016 à 13:30:20
Vous voyez les médisants... quand je vous disais que sous la crasse et le cambouis la moto était protégée... et ben voila la preuve. :P :P :P

Bon vous me l'effaroucher pas celui là, le mec est bien et en plus il envisage le side de plus en plus sérieusement  :-* :-*

Quand je vous disais que j'avais vendu le 36Y a un amoureux du modèle, je vous mentais pas... il est encore plus intégriste que moi. D'ailleurs une binouse au premier qui me dit ce qu'il a encore amélioré par rapport à l'état au moment de la vente et ce n'est pas la selle, la Briant a fini sur le side de Méga, faite pour un modèle normal de pilote, elle n'aurait pas supporté la maigreur d'Alain  :D :D :D
Coucou,le plantigrade chartrousin!
les disques de freins?
pas d'origine,shocking!
bisous à madame,celle qui se baigne au pied de la maison de Brassens,ELLE !
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

bombard38

Salut à toi Scheu


Je me rappelle de l'épisode du bac à sable aux Coupes Moto Légende: on a mis celà sur le compte de l'euphorie du moment et non sur la capacité de freinage de la machine et encore moins sur les capacités du pilote!
Peut être à bientôt sur la route.


Marc de VOIRON.


Ah j'oubliais la 1100 36Y blanc et rouge: LA PLUS BELLE DE TOUTES LES FJ !

vapaota

allez, au hasard....le garde boue  AR.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain dit le scheu

Tu as raison Marc le bac a sable  de moto légende c'était vraiment à cause de l'euphorie. Mais j'avoue que j'ai mis aussi le 1200FJ dans le bac à sable dans le triple gauche de Lédenon ;D   même pas mal ni pour la moto. Depuis je me suis calmé enfin sauf en side car :D  mais je ne suis pas le pilote...
Pour ce qui est des modifs que j'ai apporté, bien vu Alain en effet j'ai viré le porte bagage (et 1 binouse sans soucis pour toi Alain des que l'on se croise) mais pour ce qui est des échappements, des disques de frein et de la bulle haute c'est Didier qui avait changer tous ca. Pour info je recherche une bulle d'origine en bonne état et sans rayures si possible. Si vous avez ca je suis preneur faite moi une proposition a prix motard.
Mr Vapaota je vois que tu suis bien la discussion tu mérite une binouse aussi mais juste un galopin

ci joint un article sur la revue moto légende après ma participation de l'édition 2015. T'as vu Didier ta moto parait sur la presse....
[/URL]
FJ will never die!

alain28

Citation de: alain dit le scheu le 26 Août 2016 à 13:49:24
Pour ce qui est des modifs que j'ai apporté, bien vu Alain en effet j'ai viré le porte bagage (et 1 binouse sans soucis pour toi Alain des que l'on se croise)
Pas de soucis , comme ça tu me donneras des nouvelles de Didier38  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

ok pour le galopin , mais dans l'article je ne suis pas sûr que c'est la même moto, vu que je ne l'ai jamais vu prendre autant d'angle....
@Didier: oui je sais, tu me merde.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.