Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Fred mouans sartoux

Démarré par fredburst, 06 Février 2017 à 18:20:20

« précédent - suivant »

fredburst

salut à tous ,je viens de découvrir ce site sur le fj et donc je me suis aussitôt inscrit. j'ai acheté un fj 1wh en juillet 2016, c'est mon 2e , le premier je l'avais acheté 20 ans plus tot et gardé 3ans. j'ai décidé de me remettre à la moto ,et j'ai direct craqué pour une fj ;D .actuellement je rencontre quelques soucis et j'espère bien trouver un peu d'aide ici afin de la remettre en état par moi meme ,dans la mesure de mes petites compétences,n'ayant quasiment pas de bases en mécanique...mais j'ai envie d'apprendre ;) .dès que je peux je mettrai quelques photos. pour info je suis à mouans sartoux dans le 06 ,derriere cannes.

fred la poignée

Salut et bienvenu
Tu trouveras sans aucun doute les réponses à tes questions ici
je penche donc je suis

fredburst


laurent59

vieux motard que jamais.

JB


jolijojo

Bonjour Fred bienvenue, Mouans Sartoux: belle région j'ai habité ave Sidi Brahim durant 6 mois, que du bonheur pour la moto en mi-saison, un peu trop de monde l'été. Mer et montagne en ballade en l'espace de quelques kilomètres. Peut-être a un de ces jours si je repasse dans le coin, bonne restauration pour ta moto.

crazy cavan

bienvenue et bonne resto du fj
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

poupouch

salut FRED
Bienvenue sur le forum ,hésite pas a te renseigner tu vas trouver ton bonheur en réponse et coup de main .
Bonne restauration  ;)
raphael le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fifibreizh

Bienvenue Fred, la fj se" bricole" assez facilement, c'est relativement simple et accessible!(comparativement aux avions de chasse electronisés actuels)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fredburst


bonjour , voici la moto . photo prise dans le garage  :)

fredburst


la meme avec le zzr du frangin


le jour où je l'ai achetée, sur la route du retour ,aire de Montélimar.

fifibreizh

Elle a l'air bien propre!
Bravo pour ton achat et profites-en bien.
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

Salut
Sympa ta grand mère,dommage pour le réservoir .
Jolie la noir et rouge, elle a combien de km?
Le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fredburst

je l'ai achetée avec 57000km au compteur ,elle en a 2500 de plus  .le vendeur m'a dit que la moto avait été garée dans une légere pente et qu'elle était partie sur un mur ,occasionnant cette bosse dans le réservoir ,bien qu'il ait essayé de la rattrapper.... ::) je ne sais pas si c'est réparable.
aujourd'hui j'ai un probleme de frein avant qui freine peu avec la poignée qui arrive à toucher le guidon ,surement une purge à faire ou un maitre cylindre fatigué; et une fuite de liquide coté gauche ,qui tache l'échappement en plus d'un bruit bizarre en roulant en 1ere et 2eme.je pense à une fuite du récepteur d'embrayage ,mais pas sur. Sinon elle envoie le steack grave :)