Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ça fait bizarre

Démarré par tony41, 15 Février 2014 à 17:24:19

« précédent - suivant »

tony41

Bonjour à tous! !
Bon et bien voilà, j'ai une nouvelle à vous annoncer qui n'est pas forcément bonne!!! :-[



Et bien voila, j'ai vendu mamie!!!
Bon evidement j'ai une petite larme mais je pense que le monsieur à qui je l'ai vendue en prendra soin. Mais bon ca fait drôle de plus l'avoir dans le garage :'(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65


fifibreizh

Content pour toi quand même,mon Tony,tu as encore du beau matos dans ton garage!
On y tient à ces tas de ferraille!
le breton un peu tristoune
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Et puis elle n'est pas morte, elle s'offre une nouvelle vie.
Juste une page qui se tourne mais pas la fin de l'histoire....
je penche donc je suis

tony41

oui c'est sur c'est juste une page qui se tourne et j'ai toujour le 1wh avec le comète et le MT09 à m'occuper encor mais bon j'y ai mis tout mon coeur dedans quand meme ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boulet.36

et ton side ou en est il tony?

tony41

Et bien j'attends toujours la peinture des differents éléments pour tout remonter ???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boobba1

Une de perdue......... une de perdue !.... :P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fonfonsd

oui mon tony ca doit faire drole.


dis mon hamber voudrait faire un tour de side  :D

tony41

Ba il faudrai deja que j'ai les pieces pour le remonter
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!