Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plateau arriere 41 dents

Démarré par hoax13, 19 Juillet 2018 à 20:00:25

« précédent - suivant »

hoax13

Bonsoir à tous les fidjistes. Voila je souhaiterais augmenter de 3 ou 4 dents le  plateau arrière de ma fj 1100 36y  , je ne trouve que des pièces d'origine soi 41 dents . Si quelqu'un peut me dégoter un site ou une pièce adaptable ,moi j'ai fait choux blanc.Merci d'avance .


hoax13

Bonsoir  Xris merci pour ton aide je ne savais pas que le plateau du 1200 pouvais se monter . je vais suivre ton conseil et  juste rajouter 3 dents . Un grand MERCI encore . Bonne route à tous .

laurent59

C'est beaucoup moins que de mettre un pignon de 19
vieux motard que jamais.

xris

Citation de: hoax13 le 19 Juillet 2018 à 21:03:35
Bonsoir  Xris merci pour ton aide je ne savais pas que le plateau du 1200 pouvais se monter ...

Tu interprètes un peu trop rapidement. Je n'ai pas voulu dire que les plateaux de 1200 se montent sur les 1100 (ce qui doit normalement être le cas, mais il faut vérifier toutes les références des pièces environnantes), je t'ai juste donné le lien vers un marchand, et il se trouve que dans mes marque-pages ça s'ouvre directement sur le modèle 1200, c'est ce que j'ai mémorisé.

Il faut que tu changes toi-même le modèle dans le menu du site internet par ce qui t'intéresses...

hoax13

Bonjour à tous . Merci pour cette mise au point Xris . J'avais mal compris mais je pense que le plateau arrière de la 1200 peut se monter sur la 1100 . Des que je fais le changement je vous tiens au courant . Merci .