ESSAI BMW ORLEANS 19 MARS 2011

Démarré par jean-luc, 15 Mars 2011 à 19:16:35

« précédent - suivant »

Remde

Citation de: didier38 le 16 Mars 2011 à 12:38:34
4 ??

Alain,
Fonfonsd,
Tony,
Remde?

Nan moi je serai pas en FJ mais en 406..............mais brèles sont en rade :'(

didier38

Mais qu'est ce que vous avez tous à bosser sur vos motos... je fais jamais rien et 4 roulantes sur 4 à la maison... enfin presque, le suzuk a les tripes à l'air en concession mais pas une panne, juste le jeu aux soupapes.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: Remde le 17 Mars 2011 à 22:44:08
Citation de: didier38 le 16 Mars 2011 à 12:38:34
4 ??

Alain,
Fonfonsd,
Tony,
Remde?

Nan moi je serai pas en FJ mais en 406..............mais brèles sont en rade :'(

tu n'as pas un pote ou une copine qui peut te preter une moto ? ce serait plus sympa pour toi !!! :-*  petit cube karine  
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Citation de: alainetkarine le 18 Mars 2011 à 08:49:10
tu n'as pas un pote ou une copine qui peut te preter une moto ? ce serait plus sympa pour toi !!! :-*  petit cube karine  

Nan...mais je mettrais mon casque pour conduire  :P

fonfonsd


alain28

je poste ici pour que tout le monde puisse profiter de nos tests BMW.

Par ce bel après midi de presque Printemps ( il manquait juste un peu de soleil ) notre groupe de 7 FJistesassociation partent faire des essais chez BMW pour le plaisir de rouler sur des motos modernes .
On commence notre premier tour par notre président qui prend un R1200RT avec tout le confort quelle peut lui apporter ( sièges chauffants , radios , poignées chauffantes , etc ... )

Uploaded with ImageShack.us là il est entrain de chercher où les ingénieurs ont bien pu mettre la transmission secondaire  :o
Tony et Aylo prennent position sur le dernier missile de BMW S1000RRqui va les propulsés sur une autre planète

Uploaded with ImageShack.us
Remdé quand à lui a choisi un nouveau jouet pour son prochain Noël K1300S

Uploaded with ImageShack.us
Pour ma part , j'ai voulu comparer la différence entre le flat et le 4 cylindres de la gamme en commençant avec un K1300R

Uploaded with ImageShack.us

ensuite pour le 2éme tour Tony et Remdé se sont échanger les missiles 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Alors Tony et Aylo sur la K1300S


et Remdé sur la S1000RR



Fonfonsd et Chantal continue dans le flat avec un R1200R


Ave mon petit cube , nous avons voulu vivre une traversée du désert avec un R1200GS
le moteur des uns fait le malheur des autres!

guichtoun37

Merde,

Je vous ai encore raté  :'(

HHO soon

alain28

maintenant , passons aux choses moins sérieuses et là vous savez tous que les membres de la FJassociation sont les meilleurs :

Commençons par la trésorière qui nous pète un câble à la vue de tout le confort que va lui offrir son président de mari en essayant ce modèle haut de gamme

Tony qui se croit parti sur un nuage mais qui est vite ratrappé par la réalité quand le vendeur lui annonce le prix de cette HP3          

et voici le petit bout de selle que Tony à bien voulu céder à Aylo
et vu la position de celle ci sur la route , je ne suis pas sûr que Tony soit prés d'acquérir une S1000RR

mais Tony n'a jamais dépasser les 70 km/h ( à 15000 tr/m !!! ) pour garder sa chérie

notre président est tombé amoureux de ce modèle

et enfin Remdé qui a voulu partir sans nous attendre mais que j'ai pu retenir vu le peu de chevaux de son canasson  

Enfin un grand merci à Jean luc d'être venu nous serrer la paluche et à vous tous pour la bonne ambiance des ces essais

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

merci mon l'alain pour ces photos et je vois qu'en fait il ne manquais plus que le string qui dépasse et Aylo a le physique pour etre ma passagere de S1000RR  ;D :P
mais elles sont où celle qui manque???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Merci à toi Karine pour ces photos...va falloir qu'on te fasse un badge de presse...  :P
Merci Alain pour avoir prix le temps d'organiser ces essais ;)
Et merci à vous tous pour votre bonne humeur habituelle  :P :P

J'ai passé une superbe journée...cette nuit je vais rêver BMW... d'ailleurs je suis fatigué je m'en vais au pieux....

...........1 k1300....2 K1300........3 K1300 ......zzzzzzzzzzzzzzz

aylo

D'abord merci pour les photos et pour cette journée sympathique.
Mais je ne remonterai plus jamais sur la s1000rr. !!! >:( >:(
les photos en disent long !
Je m'explique : la selle très inconfortable et en plus je glissais,(j'ai failli me laisser glisser a chaque freinage mais j'ai évité pour tony !!! ;D ;D) les coudes sur les genoux, les genoux plus que pliés. Bref position très inconfortable. Et je crois qu'au début Tony a oublié qu'il avait une passagère. il fallait que je lutte pour pouvoir rester sur la selle.... ::) ::)

bon le 2ème essai avec la k1300s était un peu plus concluant donc ca a rattrapé le premier.

gros bisous. :-* :-*


fonfonsd

hihi au moins en dormant avec le mal de fesse tu as gardé des souvenirs

alain28

Citation de: tony41 le 19 Mars 2011 à 23:36:26
merci mon l'alain pour ces photos et je vois qu'en fait il ne manquais plus que le string qui dépasse et Aylo a le physique pour etre ma passagere de S1000RR  ;D :P
mais elles sont où celle qui manque???
Ben ...... comment dirais-je ??? on a pas pu mettre celles ou l'on entrevoit réellement la ficelle
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Honnêtement, à part le pres'.... vous avez des gouts de chiottes (je ne parle ps de la ficelle du sting  :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...