Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

daf punk

Démarré par whitwolf, 20 Janvier 2024 à 22:25:39

« précédent - suivant »

eon56

Citation de: Yam3cx le 20 Mars 2024 à 16:03:47j'ai toujours trouvé dommage que la fourche et l'amortisseur soit un peu moins bon, qu'ils aient remplacé le bras oscillant alu par un acier
pour ce qui est du rappel des clignotants c'est vrai que c'est bien pratique ::)
Donc moi j'ai corrigé ces défauts, à part la fourche
J'ai un Ohlins à l'arrière et un bras oscillant aluminium avec roue de 17  :)
et les clignotants, je les mets pas (joke)

Bon en y réfléchissant je suis un gros couillon parce que avec cette jante, j'ai plus d'ABS
et je vais être niqué pour le CT sauf si je tombe sur un gentil contrôleur

Du coup je suis allé voir une 1200 ABS ce WE, le gars en voulait 600 euros mais je lui ai dit qu'il allait pleurer et je lui ai proposé 200 vu qu'elle avait les sacoches et le top case avec les supports bien sûr. je me suis dit qu'en revendant deux ou trois babioles, j'allais retomber sur mes pattes si je puis dire  :o
Le gars a refusé mais lundi je lui ai envoyé une photo de la mienne, et il m'a répondu qu'elle était bien sûr bien plus belle et qu'il acceptait les 200 euros  :)

Si le contrôleur n'est pas gentil, je verrai pour repasser en roue de 16 et remettre l'ABS
J'aurais alors besoin de beaucoup d'aide de votre part, enfin de ceux qui s'y connaissent  :D :D

tcarpo

Citation de: eon56 le 20 Mars 2024 à 18:26:56J'aurais alors besoin de beaucoup d'aide de votre part, enfin de ceux qui s'y connaissent  :D :D
tu peux te brosser ... Martine :P :P 

tcarpo

Citation de: eon56 le 20 Mars 2024 à 18:26:56avec cette jante, j'ai plus d'ABS
et je vais être niqué pour le CT sauf si je tombe sur un gentil contrôleur
l'ABS à l'arrière d'une moto, c'est de la branlette de cent sonnets ;D 
avec la CASIM, en test de freinage, le but était de déclencher l'ABS QUE sur l'avant ;)

laurent59

Pour qu'il teste l'ABS, faut qu'il sache que la moto en est équipée. Sur la CG ça n'est pas indiqué.
vieux motard que jamais.

tcarpo

Citation de: laurent59 le 20 Mars 2024 à 18:56:05Pour qu'il teste l'ABS, faut qu'il sache que la moto en est équipée. Sur la CG ça n'est pas indiqué.
Laurent, avec le disque, c'est visible.

Yam3cx

Citation de: laurent59 le 20 Mars 2024 à 18:56:05Pour qu'il teste l'ABS, faut qu'il sache que la moto en est équipée. Sur la CG ça n'est pas indiqué.
ey puis il y a un joli voyant au tableau de bord qui l'indique
de toute façon il ne pourront pas faire de test de freinage alors comment se rendre compte de la présence ou non d'un ABS ::)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 20 Mars 2024 à 18:41:07l'ABS à l'arrière d'une moto, c'est de la branlette de cent sonnets ;D 
avec la CASIM, en test de freinage, le but était de déclencher l'ABS QUE sur l'avant ;)
ils feraient mieux de vous apprendre à freiner fort sans déclencher l'ABS :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

Citation de: De-source-sure le 20 Mars 2024 à 17:06:58Je ne boude pas, je m'éloigne des abrutis qui racontent n'importent quoi à longueur de jour et dont le seul objectif est de polluer un forum qui était sérieux.
On attend tous que tu partes pour le bien et la sérénité des lieux, on n'en a rien à faire de ce que tu racontes, d'ailleurs est-ce que tu racontes quelque chose ? Je ne crois pas à lire des quantités de fautes d'écriture.
Ce que tu écris n'intéresse personne, passes ton chemin, va ailleurs et le monde sera en paix.

Bref, déjà tu n'y connais rien, tu racontes 95% d'imbécilités et ta méchanceté n'a d'égale que ton incompétence.

Fout le camp, c'est tout ce qu'on te demande.
l'hôpital qui se fou de la charité... mais je t'en pris continu a bouder... le forum est toujours aussi serieux, juste que tu confond sérieux et chiant,   
 tu aimer étaler tes connaissances (je reconnais que tu en a mais les fais payer chère par ton caractère de merde),  jusqu'au jour ou un petit nouveau a contredit "TES" vérités, a oser laisser entendre que tu n'étais pas omniscient, que tu avais des lacunes, en plus pas de bol, le mec en question travail dans l'aérospatial, pour le coup un peut plus prestigieux que de refaire des carbu sur leboncoin pour ce faire deux sous...
tu te crois plus intelligent que tous le monde... et ces vrais dans certain domaine... mais globalement dans tous ce qui est rapport humain t'est nul, ta aucune empathie, aucune qualité relationnel, tu ne supporte pas qu'on soit différent, qu'on pense pas comme toi, (mais faut pas non plus trop te ressemblais, sinon ca risquerais de te faire de l'ombre)
tu continu a venir ici, car tu te morfond, tu espère recommencer a briller... retrouver ce que tu croyais être ta coure.. ton auditoire...
rassure toi, ej ne vais pas lâcher se forum... pas pour te faire chier (quoique)  mais car il y a des chose et des gens inintéressant... même toi, tes bricolages avais des chose inintéressante... mais pourris par ton ego démesuré,
pour ce qui est de pourrir l'ambiance tu est très douer, je te l'ai déjà dit es MP de mecs écœuré par ta grande gueule
(mais comme dab, tu en répondra pas la ou tu te sait faible, tu préfère lâché deux saloperie et fuir avant de devoir affronter, tu est comme ces roquets qui abois, mais fuient des que cela devient "dangereux")
et pour ce qui est de la "méchanceté" il n'y en a pas dans mes propos (contrairement aux tient), juste je te tend un miroirs ou tu refuse de te reconnaitre... alors une fois encore, tu va répondre "a coté" afin d'éludé la verité, tu va esquive avec une pirouette, essayer de te donner le beau rôle, puis retourner dans les limbe du net...  tu n'a ni courage, ni face... juste un ego disproportionner
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

Citation de: Yam3cx le 20 Mars 2024 à 20:14:32
Citation de: tcarpo le 20 Mars 2024 à 18:41:07l'ABS à l'arrière d'une moto, c'est de la branlette de cent sonnets ;D 
avec la CASIM, en test de freinage, le but était de déclencher l'ABS QUE sur l'avant ;)
ils feraient mieux de vous apprendre à freiner fort sans déclencher l'ABS :P

t'as rien compris, donc je t'explique :P 
c'est pour appréhender la sensation de l'ABS qui se déclenche, moi je m'en cognais,
j'ai pas un seul brêlon avec c'te truc :D 

whitwolf

Citation de: Yam3cx le 20 Mars 2024 à 17:10:35bon ils ont finis de se prendre la tête les 2 Muppets ? ;D ;D ;D

dit lui de la fermer, c'est pas moi qui va le chercher; sérieux je veux pas jouer a "la cour de récré" mais celui qui veux foutre la merde c'est pas moi,
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

whitwolf

oui est non, yin est ma première machine qui en est équipé, y'a peu avec yang, j'ai faillit aller au tas cause d'un jeune co... en scooter qui a débouler sans prévenir, j'ai a la fois bloquer l'AV, alors qu'en même temps je tirais sur l'angle pour l'évitement... j'ai pas cru la récupéré..    bref pour dire que maitriser une machine sans, d'accord a 200%, mais ça reste une ultime sécu dans les cas extrême, on peut s'en passer, mais si (pour le même prix) on l'a, pourquoi pas

au fait carpo, ton "cent sonnets", c'est voulut ou une erreurs? car coté jeux de mots ca vos pas une roupie.... :D
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 20 Mars 2024 à 20:58:11t'as rien compris, donc je t'explique :P 
c'est pour appréhender la sensation de l'ABS qui se déclenche, moi je m'en cognais,
j'ai pas un seul brêlon avec c'te truc :D 

c'était pour te taquiner ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

Citation de: whitwolf le 20 Mars 2024 à 21:13:55au fait carpo, ton "cent sonnets", c'est voulut ou une erreurs? car coté jeux de mots ca vos pas une roupie.... :D
je ne me permets pas de faire d'erreur, je n'en ai pas le temps, 
tes conneries avec XRIS, ça me fatigue. 
je ne suis pas médiateur, cette année je vais rouler avec des motards (es) qui ne se prennent pas la tête. 
et certains membres de ce forum.
.
.
.
.
c'est facile derrière un clavier, mais cette solution ne me plait pas.
vous balancez de la haine, sans vous connaitre ..... débile !
.
à Eon56 et ou FifiBreizh, avec mon 06, on peut se faire un truc sympa. ;)  

eon56

Citation de: laurent59 le 20 Mars 2024 à 18:56:05Pour qu'il teste l'ABS, faut qu'il sache que la moto en est équipée. Sur la CG ça n'est pas indiqué.
c'est vrai, c'est ce que j'ai regardé
mais en regardant ne serait ce que le tableau de bord, le voyant ABS, tu le vois
et comme le dit Thierry, tu regardes les disques tu le vois aussi
Mon espérance, c'est que le contrôleur, c'est le fils d'amis de longue date,
et lorsqu'on échange par SMS, il me met des Smileys clin d'oeil, qui me laissent penser que ça passera

PS :Withlof, tu remarqueras qu'il n'y a pratiquement pas de réactions à votre querelle avec Xris,
Ne serait ce pas mieux de vous ignorer et que chacun puisse s'exprimer , sans que l'autre réagisse systématiquement
Vous n'arriverez jamais à vous entendre, ignorez vous

eon56

Citation de: tcarpo le 20 Mars 2024 à 23:24:04.
à Eon56 et ou FifiBreizh, avec mon 06, on peut se faire un truc sympa. ;) 

oui, et avec d'autres aussi 
Le rasso 2024 semble ne pas prendre
Perso, je ne me suis pas engagé, je sors d'une phlébite donc je ne suis sûr de rien, je ne vais pas dire ok pour dans deux mois si je ne sais même pas comment ça va tourner la semaine prochaine
(rassurez vous ça va  :))
Mais oui on peut prévoir un truc plus "simple" qu'un rasso, un WE toile de tente ou autre