Citation de: didier38 le 14 Mai 2012 à 07:15:46
Moi j'ai remis de l'origine et j'ai jamais touché au réglage... mais comme tout le monde dit que je me traine c'est pas grave![]()
![]()
![]()
Heu au fait gros, tu est le seul qui posAIT le genou avec un FJ... je te rappelle que tu n'en a plus.
Tu n'as plus de genou?
