Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

allez c'est parti!!!

Démarré par tony41, 13 Juillet 2013 à 20:41:36

« précédent - suivant »

fbeurne

faut rester optimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

fonfonsd


fbeurne

ben t'en est ou tony41???? ;)

tony41

Ba a oart avoir décapé le cadre et la boucle arrière,  j'ai pas avancé vu que j'ai été beaucoup en déplacement et que vu que madame a repris le boulot et bosse le week end aussi et ba je dois m'occuper des petites et donc je peux  pas m'occuper du gros mais on essaye de faire de un peu avancer le schmilblique comme on peut  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65

Nous avons connu cette situation, ça passe très vite et les problèmes deviennent différents. Bonne continuation Tony ;)

fbeurne


tony41

Merci je m'accroche et j'essaye de trouver du temps car il commence à me manquer
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

#82
Bon allez je redonne quelques news!!!
Bon le cadre n'est toujours pas peinds, (attention à pas confondre avec jean pierre!! Ba P.A.P.IN)
Cependant je me suis décidé de remonter le moulin ou du moins d'attaquer le remontage.
Voici quelques photos ( pas beaucoup mais c'est deja ca) ou vous pouvez voir les cylindres peint et remis en place et la culasse peinte mise en place.  J'en ai chié pour les cylindres car mettre les segments dans les cylindres en etant tout seul c'est super chiant j'ai mis une heure  >:(
En plus jai pas mal fignolé le nettoyage des portee de joint. J'ai juste pas encor serré l'allumage au couple car j'ai besoin de bloquer l'ensemble vilbrequin pour le serrer alors je ferai ca quand ce sera dans le cadre.
A oui j'ai du changer un tirant car il etait trop corrodé pour que je le remonte.
Place aux photos










et voila, petit à petit le side revit  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

C'est bien Joli toussa Tony . On dirait une photo d'usine Yam au japon  :D
HHO soon

tony41

Merci mais on en est loin et puis ils ont pas tous le bordel autour eux  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Bravo mon Tony ; belle peinture et remontage du moteur à la façon d'un horloger Suisse  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jojo65

Du bon boulot Tony et toujours avec la RTM plastifiée  ;D ;D

tony41

La rmt ca évite quelle se salisse car pour moi cest ma bible!! Meme si je connais tres bien la moto on est pas à labris d'un oublie. :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

#88
Bien le bonsoir tout le monde! Voici le lien de l'album picasa avec mes dernières photos  :D
https://picasaweb.google.com/m/viewer?fgl=true&pli=1#album/105346288230400284652/5704488975403476465
En voici une ou deux quand meme. Alors vous allez d'abord voir les deux jantes du side celle de droite avant que je m'en occupe et celle de gauche je l'avais déjà attaquée au papier 240. Puis vous verrez la jante qui etait a droite sur la première photo après que je me sois occupé d'elle.  Pour info je l'ai poncée au 150 puis 240 puis 400 puis 800 puis 1000, 1200, 1500, 2000 et je l'ai fini au belgum alu. Place aux photos



Et voici le moteur dans le cadre  ;D mais il faut que je finisse de l'équiper


Voilà ca avance
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

#89
Bravo,mon Tony,c'est bien beau!
Et en plus,tu recycles les paquets de couches! ;)
le breton qui a donné(dans les couches! :P )
Ton lien picasa fonctionne,j'ai rien?
raideurs on the storm(quinqua breton)