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#1
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par whitwolf - Hier à 21:58:51
b'en en gros phare "carre" contre phare "trapézoïdal", en fait jusqu'à 90 et après 91, il n'y a plus grand chose en commun....

seul on survécus les jantes (et encore en vrs sans ABS) garde bous T de fourche, AV la boucle AR(a vérifier), le feux AR, selle, réservoir, guidons, carbus (et encore y'a plusieurs vrs); le moteurs, mais je ne suis même pas sur que les connecteur électrique soit les même.... ha j'oublie les plastique des caches latéraux et de "fin de selle"
par contre, au jeu des "7 erreurs"....cadre, fourche, oscillant et son amorto,  les jantes de la vrs avec ABS, les pots, les support cale pied AR (et av) comodos,  différence dans les compteurs mais compatible, toute la tete de fourche l'araignée, les écopes, les "plat-bord" de tête de fourche, le phare, les retros, la bulle... le câblage n'utilise pas les même faston....

bref ca a veau être "la même machine", les différence son plus nombreuse qu'il n'en a l'air

pour ce qui est du tête de fourche, sur mes 88/89 ces dernier sont en deux parties "soudé", il doit être possible de les séparée, je compte me faire un "franck einstein" entre la moitie droite de ma 89 qu'est relativement niquel, et une partie gauche pas trop pourrie de ma donneuse (88), j'ai pas encore regarder sur les "post 90" mais il doit en être de même
#2
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par eon56 - Hier à 20:46:27
Plus bas jusqu'en 1990
Plus haut à partir de 1991
#3
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par tcarpo - Hier à 20:00:34
pas de morceau de tête de fourche par ici,
c'est pas flagrant la différence de position des rétros, c'est quoi en différence d'année ?
#4
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par eon56 - Hier à 19:08:53
ils ont vraiment été cons chez Yam de modifier la position des rétros sur les dernières versions de 3CX
Ceux ci sont plus bas et plus proches des clignotants sur les premières 3CX
Même s'ils sont fixés sur l'araignée, cela doit tout de même fragiliser cette partie
Sur la photo, seule la tête de fourche en hauteur (la Belge) a survécu à cet endroit
Les deux autres, la Rémoise, et une tête achetée seule en Normandie ont un morceau en moins.
J'ai presque tous les morceaux de la Rémoise, par contre pour l'autre, si quelqu'un a un bout qui traîne
(je m'attends au pire  :o)
#5
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par whitwolf - Hier à 18:26:59
heho.... quand on a bu un coup'trop on voit double.... pas triple...... :P
#6
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par eon56 - Hier à 09:45:59
Merci Wolf, je vais regarder
Aujourd'hui,  atelier tête de fourcheVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.
#7
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par whitwolf - 19 Mars 2025 à 22:09:17
88 Or
91 V1
91 V2
91 V3
91 V4
86
il a differenttruc a voir sur ses pages
lui apparement tu te faitton "color shem"
lui il a des 88 noir or avec le degrader vielleor argent


en gros une recherche yamaha FJ sticker sur un bon moteur de recherche (perso j'utilise duckduck go..... google n'ets pas mon ami)    .....
#8
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par fifibreizh - 19 Mars 2025 à 13:52:54
en tapant stickers yamaha fj, tu as le choix chez alimachin etc.....
#9
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par fifibreizh - 19 Mars 2025 à 13:47:18
J'ai vu passer çà un jour sur le forum, je ne sais pas si c'est trouvable!
#10
Mécanique / Re : Jamais 2 sans 3 : La rémo...
Dernier message par eon56 - 19 Mars 2025 à 12:30:57
oui et non,
le but c'est que les 3 roulent
En ayant démonté les carénages de la Belge et de la Rémoise,
celui de la Belge nécessite moins de réparations, réparations entamées ce matin chez un copain
qui gaze pas mal dans le domaine
Dans le temps, il faisait des peintures perso sur des GSXR en général, et vu que les GSXR tombaient souvent, il fallait refaire les éléments de carrosserie
Normalement les autocollants du carénage seront sauvés, mais avez vous une source ?