Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

qui gère le forum?

Démarré par Yam3cx, 20 Novembre 2024 à 14:01:18

« précédent - suivant »

eon56

Pour moi il y a deux problèmes,
- récupérer les codes et voir avec l'hébergeur du forum comment changer d'administrateur
- trouver un nouvel administrateur, qui ait l'envie, le temps et surtout les compétences

Je pense aussi qu'il ne faut pas chercher un "Président".
FJassociation était sans doute avant une association (loi 1901) avec un bureau (Président, secrétaire, trésorier, ...)
mais ça ne doit plus être le cas
Les plus anciens sur le forum peuvent sans doute nous éclairer
Donc pas besoin de Président, Fonfonds restera LE PRESIDENT  :)

eon56

un exemple Description du problème
Bonjour. Je suis membre d'un forum créé par un ami très proche, inscrit depuis 2008. Cet ami est décédé le 29 avril 2023. En accord avec la famille, je cherche à reprendre l'administration de ce forum. Nous avons retrouvé l'adresse mail du fondateur ainsi que son mot de passe, mais nous ne parvenons pas à retrouver le mot de passe de l'administrateur. 
Il est bien évident que nous souhaitons péréniser cet endroit qui est cher à la famille ainsi qu'aux utilisateurs historiques réguliers...
Comment procéder afin de trouver un accès à cette administration ? (je suis totalement novice dans cet exercice bien qu'utilisateur de plusieurs forums en temps que membre et non gestionnaire... ) 
Merci d'une éventuelle réponse à cette demande peut-être inhabituelle. 
Nous tenons à disposition tous renseignement en notre possessions : adresse famille, adresse fondateur, mon adresse personnelle. 
En vous remerciant. 
Claude-25 

https://lesiteducc.forumpro.fr/

2Résolu Re: Accès à l'administration du forum suite décès de l'administrateur fondateur du forum Sam 27 Mai 2023 - 12:52
Chacha
Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

Accès à l'administration du forum suite décès de l'administrateur fondateur du forum 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Bonjour  @claude-25,

Votre demande est signalée au staff professionnel, celui-ci ne pourra répondre qu'à partir du 30-05 étant donné le long week-end.

Cordialement.

eon56

alain28

Salut les gars , j'aurai pas le temps de m'occuper d'un forum et en plus mes compétences sont assez limitées mais pourquoi pas ouvrir un nouveau forum géré par quelqu'un de compétent sur notre passion commune ! la femme de notre Président faisait office de secrétaire et de trésorière mais apparemment ne connaissait pas les codes . je n'ai aucune réponse de la part de la famille pour l'instant :-[ 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

Créer un nouveau forum signifierait perdre tout l'historique de l'actuel, ce serait dommage

Je veux bien tâter le terrain avec Simplemachines'forum, leur demander comment faire

whitwolf

je pense avoir les compétences (en un seul mots s'il vous plait), mais je ne pense pas que j'aurais le temps, mais suis prés a essayer d'aider dans la mesure du possible,
pour ce qui est d'un nouveau fofo, oui pourquoi pas... sauf que l'on perdrais TOUTE l'antériorité, touts les messages précédent serais perdus... ce qui serais dommage... c'est sure que "faute de mieux"    ... mais bon... essayons de faire mieux
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

J'ai mis un message sur le forum de l'hébergeur

alain28

Merci Marc pour ton dévouement  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Citation de: alain28 le 17 Janvier 2025 à 18:20:04Merci Marc pour ton dévouement  :-*
c'est fini les congratulations entre retraité, Marc a juste envoyé un message :-* 
il n'a pas fait "LE TRUC" de l'année :P 
.
.
j'aime en dire d'la merde,  :D  , merci Marc et les autres qui œuvrent dans l'hombre.
;) 

eon56

Ouais, et en plus tu as raison, plus de trace de mon message dans l'historique  :o
Je recommence demain 

eon56

Réponse de Maximus23 , modérateur sur Simple Machine 
Bonjour,

J'apprends la nouvelle de ta part concernant Stephane.

Si il n'a pas donné une accessibilité ou délégué ses pouvoirs il ne sera pas possible de reprendre le site.

Je suis intervenu à maintes reprises sur le site mais plus rien ne fonctionne dans mes accès
car il changeait chaque fois les pass après les interventions.

Je ne saurais rien te dire d'autre pour te dépanner à part connaître une personne de son entourage direct pour
voir les possibilités.

Bonne journée. 

Bon, c'est pas gagné, il va falloir retenter avec Chantal ou son fils, je passe un message à Alain qui doit avoir le tel

tcarpo

Hello Marc,
c'est pas une bonne nouvelle ça.

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

Alain a eu un code avec Chantal
J'essaye tout à l'heure
Croisons les doigts 

eon56

Bon les gars, je pense que j'ai une très bonne nouvelle  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Le code donné par Chantal est ...... le bon
Le forum est donc normalement sauvé 

Je revois avec Simple Machine pour signaler la bonne nouvelle à Maximus et voir comment procéder

C'est pas le tout mais il va falloir trouver un nouvel administrateur