Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

MSM3

Démarré par fifibreizh, 03 Avril 2025 à 16:54:21

« précédent - suivant »

fifibreizh

Les bikers envasés

Le côté caché des touristes
raideurs on the storm(quinqua breton)

tcarpo

vous faites les braves, ou elle n'est pas si froide l'eau ?

fifibreizh

Citation de: tcarpo le 03 Avril 2025 à 19:37:19vous faites les braves, ou elle n'est pas si froide l'eau ?
Pas froide, elle avait eu le temps de chauffer!

eon56

Vous avez eu du beau temps , normal, le MSM est bien en Bretagne, non ?  :D

alain28

Citation de: fifibreizh le 03 Avril 2025 à 19:40:57Pas froide, elle avait eu le temps de chauffer!
Ouais ben n'empêche qu'il y avait un petit vent frais et que aujourd'hui j'ai un état fiévreux et des courbatures , pas pu assurer mon rôle de gardien de but dans mon équipe de handball loisirs ce soir  ???
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Citation de: eon56 le 03 Avril 2025 à 21:08:47Vous avez eu du beau temps , normal, le MSM est bien en Bretagne, non ?  :D
Ouais ben le guide nous a prouvé que le mont Saint Michel est bien normand puisque le Couesnon qui est la frontière coule à gauche ...... mais qu'il a un bras qui part à droite  ::) enfin bref j'ai pas tout compris et je laisse les bretons et les Normands dans leurs éternels débats  :P :P :P :-* :-* :-* Merci Fifibreizh pour le CR  :-*

whitwolf

Citation de: eon56 le 03 Avril 2025 à 21:08:47Vous avez eu du beau temps , normal, le MSM est bien en Bretagne, non ?  :D
d'abord, on appelle ça la Bretagne quand on vas en vacance... quand on y vie on appelle ca le "FINISTÈRE....."  (a prononcer avec des larmes dans la voie)
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

je laisse le msm aux Normands, pas envie de voir autant de doryphores en Bretagne.
tout malade le lalain, t'avais pas mis ton châle :D  

fifibreizh

Citation de: alain28 le 04 Avril 2025 à 00:02:22
Citation de: fifibreizh le 03 Avril 2025 à 19:40:57Pas froide, elle avait eu le temps de chauffer!
Ouais ben n'empêche qu'il y avait un petit vent frais et que aujourd'hui j'ai un état fiévreux et des courbatures , pas pu assurer mon rôle de gardien de but dans mon équipe de handball loisirs ce soir  ???
Le vent venait de l'Est, donc la Bretagne n'y est pour rien :P
Tu étais arrivé déjà bien atteint, çà n'a pas aidé ::)
Bon rétablissement et à la prochaine!
P.S: je laisse aussi le Mont aux Normands ;D

alain28

Aller une petite devinette pour les Bretons et les autres ; savez-vous qui est le plus léger des crustacés ? 

laurent59

vieux motard que jamais.

fifibreizh

alain28