Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

MotoGP 2025 GP de France Cocorico

Démarré par eon56, 11 Mai 2025 à 19:45:40

« précédent - suivant »

eon56

Bon c'est pas Fabio qui a gagné, et donc pas une Yam, mais consolons nous de cette superbe victoire de Zarco
Festival sur cette piste, disons humide, avec à l'arrivée plus de 20 secondes d'avance sur Marc Marquez
Et un 3e dont j'ai oublié le nom mais qui va monter très vite

Moment émouvant avec les parents de Zarco qui venaient le voir pour la 1ère fois, super

Bon Thierry, tu nous racontes  :-*

alain28

Eh oui 71 ans qu'on attendait une victoire française sur un grand prix de France  :o Bravo Johann  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

rsvgaz

Bin, moi, j'ai appris à l'aimer ce Zarco  :P Au début, je pensais que c'était un "chouineur"; Mais, je m'étais trompé grandement! Ce gars est un forcené du travail et il explique simplement les choses là où les autres pilotes restent obligés de se taire...
Lors de son passage chez KTM (et avant le début du boulot de développement de Pédrosa chez eux!) combien de pilote aurait renoncé au salaire du fait d'une incapacité à exploiter la moto???
C'est, avec Pédrosa, l'un des meilleurs développeurs en Moto-GP.

Même Marquez ne bosse pas aussi bien! Il a assez vite renoncé chez Honda dès que le N°26 n'y faisait plus rien...     
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Yam3cx

super victoire de Johan franchement gagner après s'être fait sortir au 1er virage belle maitrise des conditions
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

je n'ai pas vu cette course en live, pas envie de rester dans les embouteillages à la sortie.
à 18h jeudi, plus possible de se garer dans le parking CC.
la course sprint m'a montré un Marc 93 très compétitif, impressionnant ... le sourire avec la larme lorsque Fabio claque la pendule du circuit pour la pôle.
c'est écrit par une personne qui résume ma pensée.  

alain28

Je suis dégouté , mon ex femme m'a envoyé une vidéo ou elle fait signé un tee shirt de Johann par lui même le jeudi avant la course ( elle est commissaire de piste ) ben du coup dimanche soir il a pris 1000 euros d'un seul coup  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!