Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

FJ 1200 de 1990 a vendre 78 (yvelines)

Démarré par aerane, 10 Février 2022 à 12:09:53

« précédent - suivant »

aerane

Bonjour,


Certains des anciens me connaissent, après quelques années a moins roulé et au besoin de place...Je mets en vente la belle dans les yvelines.
FJ 1200 de 60 003 km de 1990 (sans abs) 3CX est toujours démarré régulièrement.


Au niveau frais hormis une petite vidange a prévoir.


-Pneu avant et AR changé l'an passé (pirelli) ils ont du roulé 150km...
-Batterie changé il y a deux ans par une gel (marre des démarrages a plat)
-Elle est équipé des durites avia a l'avant.
-Le kit chaine a 20 000.
-Amortisseur neuf sur mesure de chez shock factory.
-Membranes de boisseaux neuves


Elle est équipée de la bulle haute avec un déflecteur en plus, j'ai la bulle basse d'origine, une rampe carbu en rabe.
J'ai aussi les cligno d'origine (elle a le porte bagage valise) avec 2 valises et le topcase + selle avec dosserer.


Au niveau des carters tout est en bon état, pas de fissure. Elle a des pare carter fait pour elle.


tarif 1200€


Je mets l'annonce en premier lieu ici avant de faire leboncoin etc.


Pour des photos je vais regarder. Si des intéréssés je peux toujours regardé ce que j'ai encore sous la main :)

fifibreizh

Salut, Aerane,
en tant qu'ancien du forum, je me souviens bien de toi!
Désolé que tu renonce à ta fj, tu n'as pas dû faire beaucoup de kms.
C'est, je pense une bonne affaire, peut-être pour quelqu'un du forum? ::)
Bonne vente et bonne continuation à toi
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Je me souviens très bien de toi , nous avons bricolé ensemble dans mon garage et tu as recollé mon sabot !
Bonne vente et à bientôt peu être sur la route  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

bonjour
et oui les aléas de la vie nous font prendre des décisions pas toujours évidente.
Bonne vente à toi et si besoin le forum est toujours là

aerane

#4
En effet j'ai trouvé la bonne affaire sur le forum donc je passe par ici pour essayer de faire le bonheur d'un autre.

C'etait la moto duo et avec deux enfants ca ne s'est pas fait depuis 5 ans  :o

J'ai renoncé a rouler en IDF je suis maintenant dans le nord des yvelines le long de l'A13...C'est vent laterale et parisien en normandie donc je ne prend peu de plaisir...malgrér la route des crètes le long de la seine. et de beaux coin du vexin


Donc même si le coût est moindre en assurance collection j'ai plus de frais a la gardé pour le jour ou je la remettrai régulièrement en route il y aura surement des pipes a changés etc (je compte pas reprendre de moto avant 5 ans), je préfère donc la laisser partir pour en faire profiter d'autres que de rouler 4 fois avec et la laisser encore un an.


Donc malheureusement on doit s'y résoudre  :-[


Si elle part pour un passionné je peux meme renégocier le tarif donc si vous avez des intéréssés :)

aerane

Citation de: alain28 le 10 Février 2022 à 21:02:43
Je me souviens très bien de toi , nous avons bricolé ensemble dans mon garage et tu as recollé mon sabot !
Bonne vente et à bientôt peu être sur la route  ;)


Ca a tenue dans le temps ?

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!