Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

montage poignée chauffante

Démarré par dom de vendée, 18 Janvier 2012 à 19:03:49

« précédent - suivant »

dom de vendée

bonsoir , jai besoin d aide pour le branchement des poignées chauffante
je pense que mega a les memes mais bon pas sur de moi .je veux les branchées apres le contact ou apres un voyant pour pas etre en rade de batterie un matin .
j ai pas la reference exact juste TECNO GLOBE ( reglable en puissance) elles sont neuves.
merci a vous et bonne soirée
dom

tony41

pour le branchement des poignées chauffantes, j'ai des technoglobe aussi et il faut que tu te prenne un + après contacte que tu trouveras au niveau du porte fusible qui se situe à coté de la batterie. tu peux soit utiliser un grip fil (sorte de cosse qui se prend sur le fil et qui te permet de rajouter ton cable sans couper le cable principal) ou sinon faire une dérivation. Dans tous les cas, il faut que tu mette ton fusible des poignées le plus pres possible du branchement. ça évitera de te retrouver avec des court circuit entre ta batterie et le porte fusible (hein mon méga tu vois de quoi je parle  ;) ) voila j'espere que ca t'aura aidé.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Pour les montages électrique j'ai deux adresses :
  - Bullit pour l'ensemble de son oeuvre lors de la modification de son FJ
  - ma pomme pour mon superbe branchement de prise allume-cigare dans le panier pour pouvoir charger le téléphone portable pendant l'inter  :D . Méga peut témoigner, c'était beau... Fils  en 2.5mm2 pour être sur que ça chauffe pas, aller et retour en rouge (ben j'avais que ça au garage), branchement en direct sur la batterie (et oubli de resserer la cosse du plus d'où une panne en plein centre ville dans la Drôme (ben oui en roulant l'alternateur débitait mais arrêté au feu...  >:( ), fil qui passent par la capote et qui courent dans l'habitacle du panier.... mais surtout magnifique boite en carton d'emballage et scotch autour de la prise femelle jetée en vrac sur le siège  :P :P :P :P (je dois avoir des tof, ça vaut le détour)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: didier38 le 19 Janvier 2012 à 07:43:32
Pour les montages électrique j'ai deux adresses :
  - Bullit pour l'ensemble de son oeuvre lors de la modification de son FJ
  - ma pomme pour mon superbe branchement de prise allume-cigare dans le panier pour pouvoir charger le téléphone portable pendant l'inter  :D . Méga peut témoigner, c'était beau... Fils  en 2.5mm2 pour être sur que ça chauffe pas, aller et retour en rouge (ben j'avais que ça au garage), branchement en direct sur la batterie (et oubli de resserer la cosse du plus d'où une panne en plein centre ville dans la Drôme (ben oui en roulant l'alternateur débitait mais arrêté au feu...  >:( ), fil qui passent par la capote et qui courent dans l'habitacle du panier.... mais surtout magnifique boite en carton d'emballage et scotch autour de la prise femelle jetée en vrac sur le siège  :P :P :P :P (je dois avoir des tof, ça vaut le détour)

Pas mieux !!!!

Citation de: didier38 le 19 Janvier 2012 à 07:43:32
Pour les montages électrique j'ai deux adresses :
  - Bullit pour l'ensemble de son oeuvre lors de la modification de son FJ
  - ma pomme pour mon superbe branchement de prise allume-cigare dans le panier pour pouvoir charger le téléphone portable pendant l'inter  :D . Méga peut témoigner, c'était beau... Fils  en 2.5mm2 pour être sur que ça chauffe pas, aller et retour en rouge (ben j'avais que ça au garage), branchement en direct sur la batterie (et oubli de resserer la cosse du plus d'où une panne en plein centre ville dans la Drôme (ben oui en roulant l'alternateur débitait mais arrêté au feu...  >:( ), fil qui passent par la capote et qui courent dans l'habitacle du panier.... mais surtout magnifique boite en carton d'emballage et scotch autour de la prise femelle jetée en vrac sur le siège  :P :P :P :P (je dois avoir des tof, ça vaut le détour)

C'est vrai je témoigne Mr le juge... ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

bonjour moi sur le GPZ où j'ai mis des  poignées chauffantes, j'ai pris le + sur le feu de position arrière,  comme facile à trouver

dom de vendée

merci a tous pour vos reponses
je pense faire comme tony(si je crame tout je dirais a ma femme que c pas de ma faute c tony qui ma dit de faire comme ça )
j ai pas de side pour mettre une boite en carton MOI

tony41

Heuuu je connai pas ta femme moi et je ne veux pas de problème  :o
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: dom de vendée le 19 Janvier 2012 à 19:43:49

j ai pas de side pour mettre une boite en carton MOI

Mais tu as un top-case, ça peut le faire aussi  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...