Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : Re : C'est grave doc'

Démarré par didier38, 11 Février 2010 à 21:12:41

« précédent - suivant »

didier38

Citation de: Remde le 11 Février 2010 à 20:58:32
Encore un qui va freiner comme un bucheron................bienvenue au club  :mad: :mad:

Vu que je garde mes étriers d'origine et que je ne pourrai jamais faire parti du club, je vends une magnifique tronçonneuse de marque.... je sais plus, le garage est pas chauffé et il fait -10 dehors, longueur du guide 52cm, chaine affutée par mes soins (donc bien plus que mon pilotage  :mad:), je laisse avec une chaine d'avance....

Le prix???? Ben, chais pas moi... mais un maximum parce que ma conn*rie est inestimable  8) 8) 8)

--
Didier
déjà sorti  :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

Citation de: didier38 le 11 Février 2010 à 21:12:41
Vu que je garde mes étriers d'origine et que je ne pourrai jamais faire parti du club..........


Didier.....dans ton cas c'est pas une question d'étrier........... :mad: :mad:



zozio

Citation de: Remde le 11 Février 2010 à 21:15:52

Didier.....dans ton cas c'est pas une question d'étrier........... :mad: :mad:




Ben voui , on a déjà dit que le "Dot" ... de première pression  à froid, c'est pas une bonne idée
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

guichtoun37

Par contre, elle tire un ti peu d'un côté au freinage ... j'ai dû merder en remontant la roue AV

hein ?

;bof


HHO soon

tony41

ou tu as une dyssimétrie de freinage, un etrier peu etre un peu grippé par rappor a l'autre ou alor une purge pas bonne d'un coté ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

Euh ... je dis pareil que Tony  :-[



Un problème à la fourche peut faire ça aussi ... à vérifier après les freins si ça le fait toujours  8)
L'usure du pneu irrégulière aussi   :-X
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

OU alors c'est que tu es plus costaud d'une main que de l'autre et que tu tires plus fort sur une des deux poignées du guidon  :mad: :mad: :mad: :mad:

OK j'ai déjà pris la []
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Beaucoup plus costaud je dirais, ça c'est certain ...  :hallucine: :hallucine: :hallucine:

Par contre, je crois que je vais terminer cette purge ...

:-[
HHO soon

didier38

Citation de: guichtoun37 le 12 Février 2010 à 20:47:54
Beaucoup plus costaud je dirais, ça c'est certain ...  :hallucine: :hallucine: :hallucine:

J'ose même pas te demander pourquoi  :devil: :devil: :devil: :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

ancien joueur de raquettes ...

tous matériaux, toutes tailles  ;)
HHO soon