Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Hivernale le bourget en l huile, des intéressés ?

Démarré par kapsul, 10 Janvier 2012 à 21:56:03

« précédent - suivant »

kapsul

Il est urgent d'attendre

megafj

j'y avais pensé mais en plus je vais à l'hivernal du mcp les crottous la semaine d'après et on peut pas être partout, dommage y aura surement de la neige....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Je confirme qu'il y en a, ma cousine habite à 4 bornes.

J'avais prévu d'y faire ma première hivernale mais :
  - j'ai toujours pas attaqué les roulements de roues du side (il rentre toujours pas dans la grange éclairée, j'ai pas fini mon meuble TV/biliothèque et donc j'ai pas débarrassé les cartons...)
  - j'ai une obligation pompier... Sainte Barbe de mon ancien centre avec cérémonie de passage de commandement... je suis un peu obligé d'y aller, c'est moi qui lâche le commandement  :P

Par contre Kapsul, si tu veux passer pour un café pas de soucis, si tu veux t'incruster pour pioncer le vendredi soir, c'est jouable aussi (il te restera une heure de route pour le Bourget en Huile le lendemain) mais préviens à l'avance, faut que je prévienne la môme qu'elle est cordialement incitée à aller passer le week-end chez son mec au lieu de nous le ramener à la maison  :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd


tony41

pour nous cette année pas d'hivernale pour cause de naissance et  personne pour garder la petite  :( (franchement ça nous manque bcp  :-[ )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

c'est sympa comme proposition Didier38 ;)  merci je suis honoré de ton offre ; mais je suis avec 2 autres attelages (un grizzly en FJ11/lotus et un rottewailler  en venture 12/naja) alors on va pas s'imposer surtout que l'on va surement passer par le lac du Bourget à l'allez.
Par contre échange de coordonées en MP et on peut passer le dimanche début d'AM en rentrant boire un petit  café et papoter 2 minutes si tu es dispo et que Sainte Barbe ne t'as pas donnée mal à la tete.
Il est urgent d'attendre

didier38

Un grizzli et un ours de Chartreuse ça peut que s'entendre  ;D

Si tu changes d'avis, pas de problème on se serrera un peu, le plus dur sera de mettre tous les attelages au chaud (il faudra bouger des trucs dans la grange éclairée)

Les coordonnées sont parties en MP
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...