Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Outils YAM

Démarré par Remde, 28 Octobre 2010 à 21:25:22

« précédent - suivant »

Remde


tony41

j'ai envoyé un message au gars je verrai si j'ai une réponse  ;) merci mon remdé et si jamais tu trouve une boite a fumé et deux silencieux pas bruyant je suis peut etre preneur (surtout si c'est des xjr) ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Non à l'eploitation du Remde par le neo sidecariste.... c'est pas parce que tu bricoles que tu dois pas passer de temps en temps sur le boncoin.... en faisant un détour par ici... parce que tu te fais rare  :-X

Sinon, ça avance cette remise en route???? On veut tout savoir nous, on bout d'impatience de l'entendre piaffer ce Comète!!!!
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

chaque chose en sont temps dès que j'ai le temps je fait un compte rendu!! maintenant ça suffi les pourrissage de post  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Citation de: tony41 le 29 Octobre 2010 à 14:30:00
j'ai envoyé un message au gars je verrai si j'ai une réponse  ;) merci mon remdé et si jamais tu trouve une boite a fumé et deux silencieux pas bruyant je suis peut etre preneur (surtout si c'est des xjr) ;)

Y a qu'a se baisser sur le boncoin ......
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/148543839.htm?ca=12_s

;)

fonfonsd

pas mal.

Au fait tony on a oublié la dernière fois mais tjrs peut être interressé par mon 4 en 1 ?

tony41

je t'appellerai pour en parler!!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

HUMM j'aime parler avec toi  :-[

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !