Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vente de pas mal de pièces 3CX

Démarré par viking0204, 17 Juillet 2016 à 15:54:39

« précédent - suivant »

viking0204

voila je vais rentré une deuxième bécane pour pièces  , je vais récupérer quelques truc mais beaucoup de chose vont être dispo ( cadre -fourche- jante - systême ABS ect.....) donc si vous avez besoin de quelques chose sa sera vendu vraiment a prix d'AMI

je rentre la moto début AOUT donc si vous voulez quelques chose faite vos réservations

a plus Yves

jolijojo

Bonjour, je recherche une sangle caoutchouc d'origine pour tenir la batterie de ma 3CX, merci.

viking0204

ok quand la moto sera la ,je te tiendrais au courant

cascadeur

salut

tout dépend le prix et le kilometrage je te prendrais bien la fourche

viking0204

dès qu'elle rentre je te ferai une ou plusieurs photo pour voir l'état , après le prix sa sera pas bien lourd ( juste voir frais d'envois ? )

cascadeur

ben c'est super sympa, tu serais pas si lion je te ferais presque la bise  :P

viking0204

juste pour savoir , tu compte la reconditionner ( changement d'huile et joint ) ou pas ?

cascadeur

je pense  au moins l'huile voir meme le tout ca dependra de l'état mais j'en ai marre de démonté cette moto donc je ferais surement la total

fouat

Quelle couleur ta mamie stp?  8)
Cordialement,
François

viking0204

salut François heu tu me pose une colle la , je te dirai sa vers le 3 AOUT  quand je vais la chercher

boulet.36

salut viking0204

je suis interessé par les deux interieurs noirs avec la petite boite si bon état.

viking0204

#11
alors la pas possible je les gardes pour la mienne parce qu'il me manque un truc dessus et qui sont pas en très bon état

cascadeur

En fait avec la fourche je te prendrai bien aussi le cale pied conducteur gauche et la barrette de protection sur l'ouïe gauche
Tu me diras quand t'a la moto,  et tu me diras un prix pour le tout  :-*

viking0204

cascadeur pour le cale pied sa je sais mais l'ouie me faudrait une petite photo , pour la fourche tu veux les tubes ou quoi exactement ? parce que faut que je vois comment envoyer un truc pareil mdr

cascadeur

Pour la fourche les deux tubes plus fourreau,  complet,

C'est un peu lourd mais pas encombrant