Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

voici ma fifille

Démarré par piledriver, 11 Octobre 2017 à 17:20:07

« précédent - suivant »

xris

#15
Pas de soucis, c'est devenu un peu la coutume par ici de se payer les services en bières...

Il y a d'ailleurs plusieurs membres qui connaissent l'adresse, d'ailleurs Alain j'attends toujours ta visite !

t'as quoi comme commerce ? des pièces de FJ à vendre ? des rêves pour motards ? ou des bières tout simplement ?

laurent59

vieux motard que jamais.

piledriver

Citation de: xris le 11 Octobre 2017 à 20:39:01
Pas de soucis, c'est devenu un peu la coutume par ici de se payer les services en bières...

Il y a d'ailleurs plusieurs membres qui connaissent l'adresse, d'ailleurs Alain j'attends toujours ta visite !

t'as quoi comme commerce ? des pièces de FJ à vendre ? des rêves pour motards ? ou des bières tout simplement ?
avant j'avais une epicerie dans mon village( avec des bieres :P :P ) et j'en avais un peu marre de faire 75000000 heures par mois ;)  alors un jour une jeune femme  :D  m' a demandé si je voulais vendre j'ai pensé a ma clientèle homme et j'ai vendu  :D  ...voilaaaaaaaaa !!!!!!pour ce qui est du réve c'est a mon tour today avec fifille qui sera bientot chez moaaaaaaaaaaaaaaaaa allez bonne soirée l'ami "parisien"
qui va doucement, va doucement...

xris


alain28

#19
Citation de: xris le 11 Octobre 2017 à 20:39:01
Il y a d'ailleurs plusieurs membres qui connaissent l'adresse, d'ailleurs Alain j'attends toujours ta visite !
Je fais énormément d'heures sup en ce moment mais dès que tout redeviendra plus calme , j'honorerai ton invitation volontiers , pour visiter ta caverne d'Ali FJ et écouter avidement tes conseils  :-* j'ai toujours ton portable en mémoire  ;)
Salut Piledriver
Ta FJ me rappelle mon ancienne que j'ai emmené jusqu'à ses 110 000 km sans soucis  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Citation de: alainetkarine le 12 Octobre 2017 à 14:19:45
Citation de: xris le 11 Octobre 2017 à 20:39:01
Il y a d'ailleurs plusieurs membres qui connaissent l'adresse, d'ailleurs Alain j'attends toujours ta visite !
Je fais énormément d'heures sup en ce moment

.../...

;D
Alain

Justement, il faut venir reprendre des forces !

J'ai du bois à fendre  :'(

fredburst

jolie machine ,elle a l'air nickel. ;)

piledriver

Citation de: fredburst le 12 Octobre 2017 à 19:39:08
jolie machine ,elle a l'air nickel. ;)
merci ! elle l'est ! bonne soirée :D
qui va doucement, va doucement...

fred la poignée

Elle en jette cette fifille!!!!!!
je penche donc je suis

piledriver

Citation de: fred la poignée le 12 Octobre 2017 à 21:39:34
Elle en jette cette fifille!!!!!!
merci c vrai que j'ai eu le coup de foudre ! bonne soirée :) :)
qui va doucement, va doucement...