Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

BIEN L'BONJOUR A TOUS BRAVE GENS !

Démarré par manubroutards, 07 Octobre 2023 à 18:08:53

« précédent - suivant »

manubroutards

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

manubroutards

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

manubroutards

Pour précision :
Equipée depuis de valise de bmw k75...j'ai évidemment viré l'emblème teutons pour adapter des chouettes diapasons. Adaptation facile et le coté pratique des valises d'outre-rhin n'est plus à prouver...deutsch qualität.
J'ai un sabot qu'il faut que je peigne, ou fasse peindre, parce que du temps pour c'est ce qu'il y a de plus rare chez wam
Les rétros de 600 fazer à la place sont juste top : Facile à installer, à régler et ne vibre pas...what else ?

l'essentiel est dit
topette !
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Yam3cx

#18
tu n'as pas du tout suivi les consignes pour l'intégration d'images ::)

allez je suis sympa voici ta moto



mais que ça ne devienne pas une habitude il va falloir faire des efforts pour y arriver tout seul ;) ;D :D :P

c'est quoi tes silencieux?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

#19
tien tu a le même porte-bagage que moi (enfin que ma titine ;D ) mais je l'ai en platine botlin dumoulin avec le top case d'epoque
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

manubroutards

Salut à tous...

ben pour les photos je me suis appliqué pourtant...Il ne fonctionne pas le lien ? Ou bien ça gène pour le site ?
Je croyais être pas mal pourtant...c'est vrai que je suis passé par one-drive pour l'hébergement d'image mais après c'est la même procédure il me semble...il faut absolument que l'image apparaisse c'est ça sans doute...bon, mea culpa, je vais recogiter le truc ;)
Mes silencieux sont des Jama inox tout bête mais tout très bien :D  Bientôt je pense leurs accoler un collecteur et une boite à fumé de la centrale d'échappement...

Pour la platine et le top-case je suis resté dans le basique de chez motoblouz je crois...

la non-pensée du jour : Il pleut pas depuis 1 mois dans ce pays, je pars en concentre samedi et il y a une dépression avec de la flotte qui arrive ! roulez par tout les temps je fais beaucoup et j'adore, mais alors là...pfffff
.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

tcarpo

Citation de: manubroutards le 12 Octobre 2023 à 20:08:21roulez par tout les temps je fais beaucoup et j'adore, mais alors là...pfffff.
rouler sous la flotte ça passe, c'est le nettoyage qui est pénible :o 
prend une bombe pour graisser ta chaine.
 ;)

manubroutards

J'ai l'habitude de graisser au retour de mes sorties, c'est suffisant, et régulier pour le coup...
j'ai une autre concentre en novembre, avec du bol il fera froid mais sec  ;D
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

manubroutards

L'une pas loin du tout de chez moi en vendée donc je serai quand même pas trop trempé (sauf de l'intérieur peut-être), l'autre dans la Vienne...de la petite roula
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

manubroutards

zut pas fini la phrase...roulade bien sur
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Yam3cx


Citation de: manubroutards le 13 Octobre 2023 à 08:53:45L'une pas loin du tout de chez moi en vendée donc je serai quand même pas trop trempé (sauf de l'intérieur peut-être), l'autre dans la Vienne...de la petite roula
je savais même pas qu'il y avait des concentres en Vendée
moi demain je roule à la Chaize le Vicomte mais avec la moto d'enduro :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

manubroutards

Il reste tout un lien de "old" MCP de Vendée qui roule encore en France et ailleurs...Les estropiés, les taupes, les Broutards (d'ou mon pseudo) pour ne citer que ceux la...Depuis quelques années, c'est vrai que beaucoup de club enduro ont vu le jour ce qui est un peu différents mais bien surement.
On se revoit en concentre pour une bonne tranche de rigolade et de convivialité et puis le meilleurs des réseaux sociaux c'est celui-là : un mécano parle avec un banquier, un chef d'entreprise, un ouvrier ou que sais-je...c'est top et vrai surtout, mais, à chacun son opinion la-dessus ;)

Une ballade découverte pour s'y rendre, un repas chaud, du rock'n'roll, un bar avec des bonnes anecdotes de roulades et autres vannes et c'est détente ! 8)
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

scoach

Alors bienvenue donc, même si je ne fais plus partie des assidus de ce forum.
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Yam3cx

Citation de: manubroutards le 12 Octobre 2023 à 20:08:21Salut à tous...

ben pour les photos je me suis appliqué pourtant...Il ne fonctionne pas le lien ? Ou bien ça gène pour le site ?
Je croyais être pas mal pourtant...c'est vrai que je suis passé par one-drive pour l'hébergement d'image mais après c'est la même procédure il me semble...il faut absolument que l'image apparaisse c'est ça sans doute...bon, mea culpa, je vais recogiter le truc ;)
en fait tu y étais presque ;)
ton lien fonctionne pas de soucis la preuve j'ai pu récupérer ta photo
mais c'est vrai qu'on préfère avoir une miniature de la photo qui apparait dans le post comme ça on a un aperçu rapide
mais pas de soucis on n'a jamais couvert quelqu'un de goudron et de plume pour ça du moins pas encore :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards