Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

cherche pignon sortie de boite 17 dents

Démarré par viking0204, 26 Juillet 2016 à 03:17:53

« précédent - suivant »

viking0204

voila au vue de l'état de mon pignon de sortie de boite en 17 dents , et ayant reçu une chaine de distrie avec plateau neuves ,je recherche ce fameux pignon a prix correct voir a échanger contre une autre pièces en ma possession /

ainsi que le cache Yamaha coté sélecteur

merci

xris

tu veux mettre une chaine de distribution en guise de chaine secondaire ? ? ? ? ? ? ?

viking0204

non tkt j'ai poster a 3H du mat lol je voulais dire que j'ai un kit chaine en super état , mais que le moteur a été garder donc pas de pignon

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

viking0204

une faute de frappe et voila les moquerie mdr

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

wafasson30

Citation de: viking0204 le 26 Juillet 2016 à 03:17:53
voila au vue de l'état de mon pignon de sortie de boite en 17 dents , et ayant reçu une chaine de distrie avec plateau neuves ,je recherche ce fameux pignon a prix correct voir a échanger contre une autre pièces en ma possession /

ainsi que le cache Yamaha coté sélecteur

merci

J'ai ça au garage.
J'ai monté un kit entièrement neuf sur le Cafe Racer (17/45 et chaine rallongée) et l'ancien pignon en bon état doit trainer sur l'établi.
Carter de pignon de sortie => dispo également (j'ai encore deux moteurs complets).

Si tu n'es pas à deux jours prés, je rentre jeudi à la maison et je te confirme tout ça.
Ensuite, juste le port et c'est à toi.

Patrick

viking0204

Citation de: wafasson30 le 26 Juillet 2016 à 09:24:39
Citation de: viking0204 le 26 Juillet 2016 à 03:17:53
voila au vue de l'état de mon pignon de sortie de boite en 17 dents , et ayant reçu une chaine de distrie avec plateau neuves ,je recherche ce fameux pignon a prix correct voir a échanger contre une autre pièces en ma possession /

ainsi que le cache Yamaha coté sélecteur

merci

J'ai ça au garage.
J'ai monté un kit entièrement neuf sur le Cafe Racer (17/45 et chaine rallongée) et l'ancien pignon en bon état doit trainer sur l'établi.
Carter de pignon de sortie => dispo également (j'ai encore deux moteurs complets).

Si tu n'es pas à deux jours prés, je rentre jeudi à la maison et je te confirme tout ça.
Ensuite, juste le port et c'est à toi.

Patrick

super suis pas presser du tout la moto est encore en pièces , pour le cache c'est celui ci



maintenant je te pose une question n'aurais tu pas des pipes d'admission a vendre ?

merci d'avance

wafasson30

Pour le cache, il faut quand même que je regarde son état, mais je pense que ça pourra le faire.

Pour les pipes, je vais changer les ''100cv'' pour des 130cv''.
Je ne connais pas leur état car elle sont encore sur le moteur, mais si elles sont correctes => pas de soucis.

viking0204


wafasson30

Viking,

OK pour le pignon, voici la photo :


Hébergé par Imagesia.com

Pour le carter d'allumage, il ne me reste plus que celui du 1100, mais dans un super état.

Pour les pipes c'est râpé, elles sont craquelées.

Donc je résume, Pignon et carter => OK, et tu me dis comment tu veux procéder ??
Pour info : tu me règles juste le colissimo (je pense que cela fait moins de 2 kg => donc 8,50€).

Patrick

viking0204

super Patrick , envois moi ton adresse en MP je te glisse un billet de 10 euro dans l'enveloppe avec mes coordonnées pour le retour

je te remercie d'avance c'est super sympas

yves

wafasson30

Citation de: viking0204 le 29 Juillet 2016 à 09:47:10
super Patrick , envois moi ton adresse en MP je te glisse un billet de 10 euro dans l'enveloppe avec mes coordonnées pour le retour

je te remercie d'avance c'est super sympas

yves

MP parti, tu me dis si tu l'as bien reçu.

viking0204

bien reçu , et répondu

je t'ai laisser mon email perso ( plus simple si besoin de quelques chose ou renseignement )

yves