Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation du 37 avec Grany

Démarré par Grany, 25 Juillet 2016 à 13:33:50

« précédent - suivant »

Grany

Bonjour


Je predns enfin le temps de m'inscrire et de me présenter sur ce forum si souvent consulté.
J'ai 50 ans, vit du côté de Tours dans l'indre et Loire et roule en FJ1200ABS 1991 3CX depuis 25 ans.
Grany, c'est son nom , je vous dirai pourquoi plus tard, achété à un jeune qui s'était trompé pour 3000kms et 43.000FF fin 1991 nous accompagne depuis.
Elle totalise actuellement ~150.000 kms et roule quotidiennement .
L'europe est son terrain de jeu ; solo ou duo, promenade ou long courriers, boulot ou vacances, elle a toujours répondu présente avec le minimum de problème et de frais.


Je résumerai , QUE DU BONHEUR.


D'ailleurs


Quelle machine pour la remplacer ? je ne sais pas même si je cherche et nous en débatterons peut-être.


A bientôt

Grany




laurent59

vieux motard que jamais.

wafasson30

Citation de: Grany le 25 Juillet 2016 à 14:00:11


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Welcome on board,,

Ta bécane ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que je suis en train de retaper (couleur, pots et porte-bagage compris !!!!!!!!!!!!).
C'est aussi une 3CX ABS mais de 93.

fifibreizh

Bienvenue au quinqua!
Encore un mordu,elle est en bon état,pour 150.000bornes,mieux que l'hélico derrière! :P
le breton à 118 000 seulement
raideurs on the storm(quinqua breton)

FJ12330

Ohhhh la soeur de la mienne !

Buenvenu !

bombard38

Bienvenu
Belle machine. Moins il y a eu de propriétaires différents et mieux c'est pour l'état général!

alain28

bienvenue le tourangeau ! on pourra se rencontrer quand j'irai chez ma fille qui fait ses études de médecine à la fac de Tours ! machine très bien entretenue pour autant de kilomètres  :o
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Salut et bienvenu
Bel état la bête!!!

je penche donc je suis

poupouch

Bonsoir Grany
Bienvenue sur le forum ,très jolie présentation illustrée de belles photos,accompagnée d'une très belle moto.
J'en suis à ma cinquième FJ dont 2 sides et j'ai toujours la banane à leur guidon. ;D
Du costaud ,du lourd et toujours présente quand je lui demande de voyager.
Raphaël le normand

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

vapaota

Salut le jeune, l'Alsace te salue.
Belle bécanne, mais pour la resto de l'hélico il y a du boulot.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd


boulet.36