Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Joint maître cylindre

Démarré par fonfonsd, 07 Août 2022 à 14:52:45

« précédent - suivant »

fonfonsd

Bonjour   petite question, le joint du couvercle du maître cylindre embrayage  doit être mis en version déplié, où à plat ? Merci 

xris


fonfonsd


whitwolf

en fait, sont "amplitude" est prévu pour qu'il s'adapte a la diminution du niveau de looked sans pour autant êtres en sous pression.... si tu regarde bien le couvercle il y a également une prise d'air afin de garder l'espace entre lui et le joint en pression atmosphérique
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

En plus d'être à plat il faut qu'il soit parfaitement sec pour éviter l'humidité dans le bocal  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

bonjour
ok parfait.

je l'avais bien mis donc impeccable.  Reste plus qu'a voir où  j'ai une fuite car je fais le plein du bocal toute les semaines mais je ne vois pas la fuite

alain28


Ouhlala c'est pas normal , regarde tes joints de récepteur d'embrayage !
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

ok alain faut que je regarde cela en démontant ou est ce que la fuite dois ce voir de l'extérieur ?
merci


alain28

Citation de: fonfonsd le 16 Août 2022 à 09:22:31ok alain faut que je regarde cela en démontant ou est ce que la fuite dois ce voir de l'extérieur ?
merci
Si la peinture est fortement attaqué sous le récepteur , c'est ici que ça fuit !
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

y'a pas des tonnes d'endroit ou ça fuit, à la poignée ou au récepteur d'embrayage.
si c'est la durite qui est percée, ça se voit rapidement.
commence par acheter des bombes de nettoyant frein pour calmer la corrosion.
;)

fonfonsd

je viens de commander kit de réfection

fonfonsd

kit reçu plus qu'a regarder comment cela se change

fonfonsd

Bonsoir

changement des joints et surtout nettoyage effectué, c'était plein de "boue".

juste que lorsque j'ai retirée la grande tige pas de bille venue, j'espère que pas grave ou normal.


alain28

Citation de: fonfonsd le 23 Août 2022 à 20:03:17juste que lorsque j'ai retirée la grande tige pas de bille venue, j'espère que pas grave ou normal.
Normal elle reste dans le fond , par contre remet la tige dans le bon sens : le bout plat vers le moteur !!!
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Bonjour oui j'ai fait attention à tous les sens.