Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - scoach

#61
Bonsoir,
J'étais au courant de l'amélioration du freinage qui pouvait être apportée en remplaçant les étriers d'origine sur un 1200 FJ ABS par des étriers de R1, à l'avant.
Par contre, je n'ai aucune "remontée" sur le remplacement de l'étrier arrière... :(
La compatibilité est-elle aussi fiable?
Merci d'avance pour vos réponses.
#62
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un 1200 FJ ABS de 1991 l'année dernière, et commence seulement à m'occuper de son "cas" maintenant.  ::)  (il faut dire que j'étais en train de remettre en état un 1100 BOL D'OR, ceci expliquant cela...)
A l'achat, il ressemblait à ça: (je précise "ressemblait", car ce n'est pas la mienne dont je n'avais pas fait de photo ... et d'ailleurs elle était loin d'être dans cet état!)


Maintenant, il est dans cet état:  :o   



L'objectif final est qu'il ressemble à ça:




Je connais la réputation de cette moto, mais n'ai pas eu le temps de la vérifier. J' espère voir cela, si tout va bien, pour le début du printemps.
Ceci dit, elle a de la "concurrence" dans le garage (deux 1100 GSX F / une 1100 BOL D'OR / une 550 GSX EFE / la 600 Bandit de madame) ... même si toutes ne "boxent" pas dans la même catégorie!  8)
Je la "testerai" donc sur les routes viroleuses de l'Isère, de la Savoie et des Hautes Alpes dès qu'elle aura terminé sa cure de jouvence...
Appel de phare et V
d'un "vieux" motard Isérois.