Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Tube de collecteur reste froid

Démarré par Chouchou, 07 Avril 2014 à 21:48:19

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonsoir ma belle a redémarrer après 2 ans j ai commencer par tous nettoyer au niveau carburation et bougies neuve elle tourne mal et j ai une sortie au collecteur qui reste froid de quoi cela peut il provenir
La vie en fj est un long fleuve tranquille

fonfonsd

un cylindre qui n'a pas d'allumage peut être? as tu vérifié ?

pierrot

ben ouais, deux options, une bougie qui donne pas, ou un carbu qui donne pas...

Chouchou

Allumage neuf donc je redemonter les carbu j ai du mal les nettoyer affaire a suivre merci pour votre aide je vous tiens au jus
La vie en fj est un long fleuve tranquille

jojo65

Si la bougie est sèche cela vient de l'arrivée d'essence (carbu...).

vever


fonfonsd


Chouchou

Bonsoir tout le monde merci pour votre aide je testerai samedi ma carburation l allumage et bon  j ai pourtant nettoyer mes carbu car il fuyai depuis plus de fuite mais tjrs un cylindre froid je vous tiens au jus demain
La vie en fj est un long fleuve tranquille

pierrot

plus de fuites au point qu'il y a plus rien qui passe  :P :P ;D

Chouchou

Bon tout redemonter carbu nickel par contre étincelle plus faible sur un cylindre donc bobine je pense si quelqun en a une a vendre je sui preneur merci
La vie en fj est un long fleuve tranquille

jamas31

Bonjour,

J'aurais plutôt dit carbu qu'allumage mais si tu cherches une (deux?) bobine(s), j'ai ça en magasin.
Envoie moi un MP

Jamas

guichtoun37

y'aurait-y pas deux collecteurs froids si d'une bobine défectueuse cela proviendrait ?

Avant de changer la bobine, je vérifierais l'anti-parasite et le câblage haute tension concerné .

Good luck
HHO soon

Chouchou

Salut guichtoun merci pour le conseil mais on demonter que l'an ti parasite et comment ?
La vie en fj est un long fleuve tranquille

Chouchou

Salut tvts le monde ma belle roule super bien merci à tout le monde pour vos conseille et a très bientôt sur les routes FranckFranck
La vie en fj est un long fleuve tranquille

jojo65

Bien Chouchou, mais la panne elle était où? >:(