Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bien l'Bonjour !!!

Démarré par Eric, 11 Mars 2017 à 17:12:41

« précédent - suivant »

xris


Eric

Merci a vous !!!

tu tapes dans l'mille Bombard ... j'me prends un peu l'chou question prix ... mais des que je roule .... j'ai la banane !!!
quelle becane quand même ;)


Sayda07

Citation de: Eric le 11 Mars 2017 à 17:12:41
Bonjour a tous et toutes !!!!

Eric
la quarantaine heureuse,j'ai enfin passé le pas de me fendre d'une FJ1200 ,une 3CX ,1988,55000 km (peut-etre) ,blanche ....
en fait j'ai usé un nombre incalculable de slip sur la selle des FJ1200 en tant que passager (le pater en a eu 3),sillonné été comme hiver la france et un bout de l'europe  ....
et apres tout pourquoi pas j'me suis dit (j'ai bien eu une GSXR 1100 de 91 il y a deux ans avec 120000 km) alors pourquoi pas une FJ ....
j'en ai une maintenant !!!
j'adore cette façon de piloter ces machines .... lourdes,un brin physique .... avec leur caractère ... 
et franchement j'ai eu les yeux tout mouillés hier pour la ramener par chez moi ...
200 bornes par la route ... bon .... elle roule !!!
elle est maquillée comme une Drag Queen !!!
elle a ses rides ... son caractere ....on apprend a se connaitre ...

deja a la recherche de pieces pour la remettre a mon gout .... d'aspect d'origine ... et surtout un tour chez le mecano Yamaha pour etre sur de la bête !!!
c'est que dans quelques semaines ... on monte [size=78%] Rachat de crédit [/size]
au Mans pour les 24h Moto ...

adoptée par la famille a 100 % !!

donc un reel plaisir de partager avec tous cette joie de se retrouver au guidon de la FJ !!!
Bonjour, soyez la bienvenue, moi je suis de retour sur le foum