Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Amitiés

Démarré par zozio, 25 Décembre 2015 à 12:52:53

« précédent - suivant »

zozio

               

En ce jour, je salue et j'envoie des pensées d'amitiés à tous les membres du forum, leur conjoint, leur famille,
au président, aux bleus bites, aux anciens... à mes potes de randonnée
et tous ceux qui nous ont gratifiés de leur présence à un moment ou un autre.

J'ai une pensée particulière pour nos amis qui nous manquent un peu et que l'on n'oublie pas,
Méga, Remdé, Pollux, Bullit, Phiphi, 60Robert, Holandais...et les autres
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

poupouch

Bonsoir à tous
Je me joins à  ZOZIO  pour continuer à envoyer des pensées d'amitiés à tous .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fred la poignée

Joyeux noël à tous et bonne et heureuse année 2016, qu'elle vous apporte joie et bonheur au guidon d'un FJ...

je penche donc je suis

tony41

Très touchant mon zozio!! Pleins de bonnes choses pour tous en cette fin d'année
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

setedmi

c'est vrai merci beaucoup Zozio..


Pour ma part je vous envoie a toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 depuis les Alpes helvétiques ( dépourvues de neige pour l'instant)


Puissions nous nous retrouver tout bientôt pour des moments sympas de belles randonnées, de bonnes déconades et beaucoup d'amitié.

alain28

Ah oui que de bons souvenirs passés ensemble  :-[ j'espère que tout le monde fera voeux de pouvoir se retrouver en 2016 pour un super rallye retrouvaille  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bardaf

C'est bien vrai ça... Il fut un temps ou...


Puisse 2016 et les dix années d'existence du forum permettre des retrouvailles, de nouvelles rencontres et qui sait de nouvelles amitiés...







LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

boobba1

Citation de: zozio le 25 Décembre 2015 à 12:52:53
           

J'ai une pensée particulière pour nos amis qui nous manquent un peu et que l'on n'oublie pas,
Méga, Remdé, Pollux, Bullit, Phiphi, 60Robert, Holandais...et les autres

Kaxter aussi....

;)
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fonfonsd

merci et gros bisous aussi

alain28

Gros potous mes loulous et bonne année de bonheur avec vos proches et sur les routes avec vos montures, je vous lis toujours et pense bien à vous ! oui les anciens me manquent terriblement  .  :-* petit cube karine ou lyophilisat pour mon bubu
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd


alain28

bisous mon fonfon  :-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

nonodge

Amitiés à tous les membres et visiteurs .
Tous mes voeux pour 2016 et longue vie au forum.
Bruno