Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation yoh

Démarré par Yoh, 08 Octobre 2023 à 11:01:22

« précédent - suivant »

Yoh

Bonjour a tous nouvel arrivant Yohann de la Nièvre 
J'ai sauté le pas il y a quelques semaines après avoir lorgné sur les fj pendant 6/7 ans je me suis lancé dans l'achat d'une 1200 fj 3cx de 92 a retaper ! 
J'ai trouvé le support top case ainsi que les valises givi cette semaine il me reste à trouver le top case avec dossier pour madame (ça va sûrement pas tarder)
Arrivera bientôt une seconde fj en donneuse car bien-sûr la mienne a été acheté avec une panne 😅

Pour la petite histoire mon père a acheter un 1200 fj en 88 pour parcourir la France et autour, mon frère a voulu trouver une moto pas cher en attendant les sous pour acheter une Harley il a pris une fj je me suis assis dessus et j'ai craqué c'est donc une histoire de famille ! 
Je vous rejoins à la recherche de pièce car il en manque sur les deux fj et de conseil car autant en auto la mécanique je suis habitué autant en moto c'est une première 

fred la poignée

Salut et bien venu, tu devrais trouver ton bonheur ici....
je penche donc je suis

tcarpo


Yoh

Citation de: fred la poignée le 08 Octobre 2023 à 11:19:44Salut et bien venu, tu devrais trouver ton bonheur ici....
Merci j'espère bien 😉 objectif remise neuf pour un coût limité on verra si j'y arrive 

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

manubroutards

bienvenue dans cette chouette confrérie !

Si on peut aider, ça sera avec plaisir... ::)
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

whitwolf

décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

xris

Oui, mais sans tous les autres, le restant ne vaut rien, 
s'il n'en reste qu'un, c'est parce que tous les autres sont derrière :-*

Yam3cx

Citation de: whitwolf le 09 Octobre 2023 à 19:08:07décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
j'ai fait un peu de "rabattage" en donnant le lien du forum sur facebook dernièrement c'est peut être lié ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fifibreizh

Citation de: Yam3cx le 10 Octobre 2023 à 11:43:37
Citation de: whitwolf le 09 Octobre 2023 à 19:08:07décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
j'ai fait un peu de "rabattage" en donnant le lien du forum sur facebook dernièrement c'est peut être lié ;)
Bravo, Boris! :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

Yam3cx

Citation de: fifibreizh le 10 Octobre 2023 à 12:41:29
Citation de: Yam3cx le 10 Octobre 2023 à 11:43:37
Citation de: whitwolf le 09 Octobre 2023 à 19:08:07décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
j'ai fait un peu de "rabattage" en donnant le lien du forum sur facebook dernièrement c'est peut être lié ;)
Bravo, Boris! :P
ben y'a des gars qui ont posté la photo de leur FJ j'ai juste réagi et mis le lien vers le forum pour pas les laisser tout seul ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fonfonsd

Bienvenue Yoh 
Profite de tout l'historique du forum

Et que la bonne humeur soit avec toi. Ici

Yoh

Citation de: Yam3cx le 10 Octobre 2023 à 11:43:37
Citation de: whitwolf le 09 Octobre 2023 à 19:08:07décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
j'ai fait un peu de "rabattage" en donnant le lien du forum sur facebook dernièrement c'est peut être lié ;)
Oui j'ai vu le lien sur le groupe Facebook fj  :D ou su le groupe moto année 80/90 je sais plus

xris

Sympa, je ne connaissais pas ce "groupe facebook", malheureusement on ne peut pas aller bien loin dans la consultation si on n'est pas connecté...
Et comme je n'ai pas facebook, je ne verrai pas la suite :(

Yam3cx

Citation de: Yoh le 15 Octobre 2023 à 11:12:24
Citation de: Yam3cx le 10 Octobre 2023 à 11:43:37
Citation de: whitwolf le 09 Octobre 2023 à 19:08:07décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
j'ai fait un peu de "rabattage" en donnant le lien du forum sur facebook dernièrement c'est peut être lié ;)
Oui j'ai vu le lien sur le groupe Facebook fj  :D ou su le groupe moto année 80/90 je sais plus
c'était sur le facebook moto année 80/90 ;)
je vais essayer de trouver celui sur les FJ ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards