Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Petite nouvelle du centre

Démarré par tony41, 21 Décembre 2011 à 19:35:18

« précédent - suivant »

tony41

derniere news de la petite, j'ai pu la mettre au pied du sapin hier aprem donc le 25 car elles sont rentré une journée en avance ;D et la premiere nuit élodie vous l'expliquera  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

que du bonheur pour vous  :-* :-*

nous on avait pu avoir nôtre fils après 20 jours de néo le 23 - 12
que du bonheur on était resté à la maison pour en profiter  :-* :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

aylo

Coucou les amis,

Et voila, je suis rentrée à la maison depuis la 25 décembre !!! Je vous remercie tous pour vos petits messages !!! ca me fait très plaisir !!
Lou-Ann et moi sommes en pleine forme !!

Comme tony me l'a demandé, je vous explique la première nuit qui s'est relativement bien passée :
- il est 23h, nous la couchons dans son grand lit, dans sa grande chambre qui résonne encore car pas assez de meubles comparé à la taille de la chambre.
- Nous décidons de la mettre avec nous dans la chambre.
- Début du dodo vers 00h30 / 1h, prochain réveil pour manger 6h30 (trop cooooollllll)
- Recouchage vers 7h00
- Prochain réveil vers 10h (trop coooollll) !!

Que demander de plus.....



Voici quelques petites photos !!

gros bisous à vous !! :-* :-* :-*
A bientôt

alain28

Merci pour ces très belles photos Aylo et on vous souhaite que toutes les nuits ressemblent à celle-ci  ;D et comment se passe la cohabitation avec la chienne ?
Gros bisous de la part de toute la famille  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

très belles photos ;
on voit que le bonheur est là
alors comme dit alain nous vous souhaitons que toutes les nuits ressemblent à cette première nuit ;
bise à lou-ann et aux parents .  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

merci bcp et pour la cohabitation avec la chienne ainsi que le chat se passe super bien!! personne n'a l'air trop perturbé et on fait tout pour que ca aille bien  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Trop belle, la petiote!!!!Félicitations à maman et papa!! ;) ;) :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

setedmi

toutes Nos félicitations des montagnes Suisses....et Bienvenue à Lou-Ann

Bravo Elodie et Tony....vous l'avez bien tricotée....Si jamais Martine est consultante en allaitement maternel....alors si Elodie a besoin de tuyaux....faut pas hésiter

Excellente année à vous trois

Martine, Jolan, Gabriel et Christian

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)