FJ 1200 type 3CX de novembre 1990 (modèle 1991), 63000 Km

Démarré par Jeff, 02 Décembre 2014 à 14:23:10

« précédent - suivant »

Jeff

Je vends ma Yamaha FJ1200 type 3cx de novembre 1990 (modèle 1991), 63000 Km, en excellent état mécanique.



Pneus neufs Bridgestone
Plaquettes arrière neuves
Kit chaîne très bon état, graissé régulièrement.
Batterie récente (septembre 2014)
Trousse à outils d'origine

Accessoires :
Tapis de réservoir Bagster aux couleurs de la moto.
Top-case Givi 48 litres
Revue Technique Moto

Quelques réparations de carrosserie sont à prévoir sur le carénage et le sabot-moteur.
Petit accroc sur la selle.
Rétroviseurs légèrement piqués de rouille.

Vendue uniquement pour raison de santé.
Visible à Saint-Éloy-les-Mines (Puy-de-Dôme)

Photos.

Prix : 1400 euros

fonfonsd


Jeff

Citation de: fonfonsd le 04 Décembre 2014 à 22:55:49
tu changes de moto ?.

Non, je ne change pas de moto. Le médecin m'ordonne d'arrêter la moto, à cause de l'état dans lequel il a trouvé mes vertèbres.
Alors, tant pis ! J'aurais bien aimé faire de la moto au moins jusqu'à 70 ans (c'est bientôt), et la FJ était la bonne machine pour ça. Mais pour moi, la moto, ça sera désormais le dernier des MMS.

Je fais ici allusion à une vieille histoire, à propos de l'amour, mais qui peut aussi s'appliquer à la moto :
À vingt-cinq ans, c'est : Matin, Midi et Soir ;
à trente cinq ans, c'est : Mardi, Mercredi et Samedi ;
à cinquante cinq ans, c'est : Mars, Mai et Septembre ;
à soixante quinze ans, c'est : Mes Meilleurs Souvenirs !

Jeff

Ça y est ! Elle est vendue. Snif !


Il y a quand même quelque chose de bien dans l'histoire, c'est que la FJ 1200 était parfaite, comme dernière moto.

fonfonsd


Jeff

Citation de: fonfonsd le 09 Décembre 2014 à 20:29:23
si elle est bien partie ca va
Elle a trouvé très vite un acquéreur. Cet acquéreur sait ce qu'il achète, car il en a déjà piloté une. Il se propose de faire avec elle des ballades en compagnie de son fils de douze ans. Il a vendu un gros mono italien (Aprilia Pegaso 650) qui n'était pas assez confortable à son goût en duo, et devait manquer un peu de pêche dans les montées. Et en Auvergne, les montées, ce n'est pas ce qui manque ! Il y en a autant que de descentes, c'est dire !

Comme le gars travaille professionnellement dans la mécanique (auto, pas moto, mais quand même...), elle sera en de bonnes mains.