Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Dyna Beads

Démarré par guichtoun37, 07 Octobre 2012 à 11:53:07

« précédent - suivant »

guichtoun37

HHO soon

fonfonsd

tiens nous au courant attention à ta jante sur une moto on a que deux roues

guichtoun37

Déjà je me gratouille la tête pour savoir si je passe en 180mm  :-\

:-*

HHO soon

fonfonsd

bein c'est simple tu prends un pneu plus large   :P :P :P :P

ok je sors  :-*

didier38

Boulot de gougnafier  :o :o :o :o

Et en plus avec les flancs hyper rigide et les jantes en alu sur les motos en général... tu as 99% de chances de baiser une jante à chaque fois
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

#5
Il doit y avoir moyen de le faire proprement, sinon je continue à emmener mes jantes

HHO soon

tony41

Perso,je pense que ça ne sert à rien. Un bon équilibrage au mécano quand il te monte tes roues et c'est largement suffisant. On n'a pas des moto de moto Gp non plus.
Moi pour tout vous avouer, je ne fait même pas équilibrer ma roue arrière. (J'en ai discuter avec plusieur mécano moto différent et ils sont d'accord avec moi.)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

#7
Petit proverbe :

Le pneu sur une roue bien équilibrée s'use uniformément
Et les roulements sont moins sollicités dedans
C'est pour cela qu'on devient moucheron en se mouchant
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fred la poignée

ici, ça à l'air d'être fait plus proprement, en tous cas le gars ne piétine pas ses pneus


http://www.les7pechesdumotard.fr/Changer-ses-pneus-tout-seul-comme,203.html

je penche donc je suis

tony41

je vien de ragrder la vidéo qui est avec l'article, et c'est bien beau quand tu as un pneu qui est super tendre, ou qui est changer toute les semaines car je peu te garantir (pour l'avoir vu souvent chez mon pote qui à son garage moto) que c'est pas toujours aussi facil en fonction des pneus et du nombre de temps que la pneu est monté voir collé sur la jante  :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

j'ai une chevre,    pas l'animal hein le truc pour lever les moteur

je me suis fait un bras que je met a la place du verin et les pneu ce décolle facilement


pour l'équilibrage j'ai acheté un kit qui ce met sur une béquille d'atelier sauf que je me suis fait un support


ca fait trois ans que je m'en sert et aucun souci