Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Si c'était possible ... vous auriez quoi dans le garage ?

Démarré par zozio, 06 Juin 2010 à 20:37:12

« précédent - suivant »

zozio

"La FJ on y vient par hasard ... on y reste par plaisir" ... dixit notre ami Robert


Oui d'accord    :-[
mais si j'avais des ronds ... voilà ce que j'aurais dans le garage  8)


Par nostalgie ... parce que j'ai longtemps rouler avec ça (j'en ai eu 2)
Un gros kawa dans un cadre "Martin"



Parce que c'était la première moto de mes rêves



Pour rouler tranquille ... pleine vibration entre les jambes



Pour jouer dans la montagne



Pour le prestige
je la re-conditionnerais dans le respect du look d'origine



Pour le fun ... grâce à vous



Je ne suis pas un inconditionnel des vieilles bécanes (à part qq exceptions)  ;bof
Je suis d'ailleurs - un des rares à ne pas appeler ma moto "mamie"  :mad:
Cette moto (la FJ) me plait parce qu'elle est bien née et que la mienne est assez bien conservée
Je l'aime aussi parce qu'elle est gentille avec mon porte monnaie
D'autre part  (petit proverbe) : ... "un mec qui roule en FJ ne peut pas être complètement mauvais"
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Plus une histoire de place et de temps pour rouler qu'une histoire de fric... je rajouterais bien un 350XT pour me rappeler ma jeunesse et un BM série2 parce que je trouve que c'est LA BM
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

ah, si j'avais les ronds.....
il n'y aurais pas de moto dans mon garage. elle serait sur la route avec le vapaota dessus.
peut-être un  faucon (1300 Hayabusa)
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

ninja


60robert

Une FJ attelée et une autre en solo

Never change a winner team... :-[

bardaf

LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

alain28

Citation de: bardaf le 08 Juin 2010 à 12:03:57
ça  :devil: :devil: :devil:


très très zoli ça :hallucine:   .    :-[ petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...


vapaota

Citation de: didier38 le 08 Juin 2010 à 13:27:32
Honnêtement, j'accroche pas sur cet engin...  :-X

c'est pas pour toi!
ça va trop vite! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Cher ami alsacien, en ligne droite moi aussi je sais rouler vite... et quand je vois certains kéké hypersportisés vers chez moi, je me dis que je suis pas le plus ridicule.... ceux qui me posent en ligne droite et que je remonte dans les virages alors qu'ils sont en R1et que j'ai une réputation de tanche à tenir me font doucement rigoler...  :devil: :devil:

Bon j'ai dit je sais, j'ai pas dit j'aime non plus... petite anecdote qui date de l'an dernier, on va se balader Jéjé sur le 450 et sa copine et moi sur le 1100, on arrive à Entre-deux-Guiers et on se dit "on se fait les gorges de Chailles, y a des panneaux route fermée mais en moto ça va le faire".... perdu!!!!  route FERMEE qu'y disait à la DDE.... faut bien revenir sur Entre-Deux-Guiers et à l'aller on a pas vu de schtroumpf à jumelles donc Jéjé se dit qu'il va tester la vitesse de pointe du 450.... je lui laisse un peu d'avance et je me lance tranquillou en me disant que de toute façon je le mangerai.... Ben au final mamie a pris 200 comme qui rigole en duo mais je trouvais que j'étais haut dans les tours quand même.... c'est en me laissant filer sur l'aire en entrant dans Entre-Deux -Guiers que je me suis aperçu que j'avais oublié de passer la 5 ;bof ;bof ;bof ;bof  Faut dire que ça devait bien faire 10 ans que j'avais pas tenté ce genre de connerie  :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 08 Juin 2010 à 18:59:55
Cher ami alsacien, en ligne droite moi aussi je sais rouler vite... et quand je vois certains kéké hypersportisés vers chez moi, je me dis que je suis pas le plus ridicule.... ceux qui me posent en ligne droite et que je remonte dans les virages alors qu'ils sont en R1et que j'ai une réputation de tanche à tenir me font doucement rigoler...  :devil: :devil:

Bon j'ai dit je sais, j'ai pas dit j'aime non plus... petite anecdote qui date de l'an dernier, on va se balader Jéjé sur le 450 et sa copine et moi sur le 1100, on arrive à Entre-deux-Guiers et on se dit "on se fait les gorges de Chailles, y a des panneaux route fermée mais en moto ça va le faire".... perdu!!!!  route FERMEE qu'y disait à la DDE.... faut bien revenir sur Entre-Deux-Guiers et à l'aller on a pas vu de schtroumpf à jumelles donc Jéjé se dit qu'il va tester la vitesse de pointe du 450.... je lui laisse un peu d'avance et je me lance tranquillou en me disant que de toute façon je le mangerai.... Ben au final mamie a pris 200 comme qui rigole en duo mais je trouvais que j'étais haut dans les tours quand même.... c'est en me laissant filer sur l'aire en entrant dans Entre-Deux -Guiers que je me suis aperçu que j'avais oublié de passer la 5 ;bof ;bof ;bof ;bof  Faut dire que ça devait bien faire 10 ans que j'avais pas tenté ce genre de connerie  :mad:

j'en prend bonne note.
pour la 5° méfie-toi c'est peut-être Alzheimer qui s'instale...
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd


didier38

Pour rester sérieux, en récente, le 1400 GTR me plairait bien aussi
Mais il y a 2 machines avant elle : le 1000 CBF (je sais c'est une Honda  :-X ) parce que 4 pattes coupleux avec juste une tête de fourche (ça vous rappelle pas quelque chose  ;) ) et le MT-01 parce que ÉNORME twin qui doit être un vrai tracteur... ou alors une Guzzi (Norge mais vraiment chère ou Stelvio pour la raison ou Griso pour le look) pour rester en twin
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

#14
LUNDI....    MARDI....    MERCREDI....     JEUDI....    VENDREDI....    SAMEDI....    DIMANCHE....


Amen....