Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ti nouveau

Démarré par exup, 10 Octobre 2010 à 21:51:33

« précédent - suivant »

exup

fume la gomme, pas ta vie.

exup

je vous laisse en juger par vous même, je ne dit rien, à vos clavier....

:-[ :-[ :-[ :-[ à tous.
fume la gomme, pas ta vie.

alain28

ben je ne dirais qu'une chose ...... Tony apporte tes bouteilles pour le Téléthon  ::) son rêve d'ado vient de se réaliser  :'(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#3
 :-[ :-[ :-[

:'(  (c'est l'émotion)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

Le bonheur se lit dans son visage, il est heureux un vraiment gamin, je suis très content pour toi mon tony

bisous

didier38

Le week-end a été bon pour certains  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ il se la pète le merdeux mais il a une p*tain de banane ça fait plaisir à voir

Moins bon pour moi... un aller-retour à Givors pour rien...
  - il est moche d'accord, il a besoin d'une peinture d'accord... mais un FJ attelé à 3900€ et 46000km affiché, à une heure et quart de route, ça se visite....
  - résultat : il va se la garder son épave :
      - banquette du panier pas fixée,
      - faisceau électrique pire que celui de Bubu
      - pot 4 en sortie gauche ..... mais full barouf à la con, pas passé les 3000tr/min, j'avais mal aux oreilles,
     - 46000???? il tourne propre (une fois qu'on a trouvé le bout de cable de starter au dessus du cache latéral), donc j'ai presque envie de dire qu'il les a réellement mais.... pas d'entretien : carter de filtre à huile pété (sans fuite), grosse fuite au joint de carter, plus de peinture sur le moteur, visserie rouillée....
     - amortisseur AR rincé (j'ai cru que je bennais à gauche tellement l'AR a plongé qui je me suis assis dessus,
     - embrayage HS (émétteur qui claque, durit avia sur toute la longueur mais cadre bouffé par le DOT au niveau de la fixation du berceau, première enclenché même en débrayant à fond, il faut freiner sinon il avance... impossible de retrouver le point mort moteur tournant, patte à joint bleu tout le tour du carter droit et visserie pas sérrée...)
   - kit chaine à faire
   - panier pas freiné...

Pas grave, on a bien bouffé à midi chez les potes qui nous avaient invités, la journée a pas été complètement perdue.... et pis, je dis rien, mais j'ai autre chose en vue (et c'est pas le XJ Méga  ;) ), pas loin de chez moi (50 bornes) en dépot vente chez un pro.... faut aller voir (mais dans 15 jours, pas possible la semaine prochaine)
    -
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

bon je suis vraimenem desole pour toi mon didier par contre c est vrai que je suis super heureux. Cependant pour les bouteilles il va falloir attendre un peu car je les déboucherai que lorqu il roulera car j ai pas mal de bricol a faire dessus avant quil roule car pour rappel il a pas tourner depuis 3 ans et il y a bcp de fuite haut moteur qui date d avant . En les rotules  de triangulation sont mortes le freinage est à refaire car plaquette morte et disque arrière fissurer et une bonne grosse révision générale ! Je sais que c est rien mai c est pas sur qu il soit prêt pour le téléthon.  ps desole pour les hiérogliphe mais je suis sur mon tel en provence pour un stage.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

arnaud_69

Felicitations parce que au moins cote esthetique il est tres bien.
Je l avais repere sur le bon coin.
Mais j en ai pas besoin. J en ai deja un   sauf que le mien il meriterait une peinture et les bandes rouges d origine..
Sinon une question pour ton plateau, j en cherche un exactement comme ca.
Assez large pour le comete, mais pas trop long.
Et ben je trouve pas.
Quelle largeur fait la zone utilisable du plateau ?  Et la longueur ?
Merci.

didier38

Citation de: tony41 le 11 Octobre 2010 à 08:13:13
bon je suis vraimenem desole pour toi mon didier
PAs de quoi, je me doutais quand même un peu du truc... mais il était suffisamment près pour que j'aille le voir... j'aurais regretté de pas y être allé de toute façon.
Citation de: tony41 le 11 Octobre 2010 à 08:13:13
par contre c est vrai que je suis super heureux.
Et je te comprends  :-[
Citation de: tony41 le 11 Octobre 2010 à 08:13:13
Cependant pour les bouteilles il va falloir attendre un peu car je les déboucherai que lorqu il roulera car j ai pas mal de bricol a faire dessus avant quil roule
Et au lieu de t'enfermer dans ton garage, tu vas te promener et t'envoyer en l'air en Provence  :-* :-* :-*

Alors que nous on se déssèche  :mad: :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

j ai vu sur les photos qu il y avait les harnais ? super pour le bébé.


Allez tony au boulot une bonne lampe  de  garage et au lieu de jouer à la console ou faire joujou avec élodie, on se met sur le side et on bosse

bon courage

exup

le plateau fait 1m60 d'empattement il me semble, par contre la longueur je ne sais plus trop, je sais que le chassie était une ancienne caravane.

sinon c'était vraiment une super journée, du boulot sur le Side mais une bonne base pour faire quelque chose de super..... enfin quand même plus propre que celui de mon didier, on avait bien vu sur les photos du bon coin que c'était un épave, 1900€ bien 3900€ arnaque..... :mad:

:-[ :-[ :-[ à tous le monde
fume la gomme, pas ta vie.

vapaota

pas mal, ton tricycle. :mad:
:-[ :-[
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

contente pour toi mon tony ...plus qu'à apprivoiser la chose et passer de bons moments avec.  :-[ petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

#13
Citation de: exup le 11 Octobre 2010 à 18:20:41
1900€ bien 3900€ arnaque..... :mad:
Même à 1900, je prends pas, c'est vraiment une poubelle (mais il était à 120km).... mais j'ai quelque chose en vue à 7500 (à débattre)... faudra juste aller voir le banquier  :devil:

Dis à ton père de surveiller ses messages .... je vais lui passer un lien.... mais bon, c'est pas un Yam  :-X mais un Kawa.... (la seule qui vaut le FJ.... le 1000 GTR  :-[ :-[ :-[ :-[ )


Edit : Comme il est impossible de voir les profils sur le forum.... j'ai envoyé un mail à l'adresse aol de méga....
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

#14
Citation de: didier38 le 11 Octobre 2010 à 21:03:56
je vais lui passer un lien.... mais bon, c'est pas un Yam  :-X mais un Kawa.... (la seule qui vaut le FJ.... le 1000 GTR  :-[ :-[ :-[ :-[ )
ouais !!!! ben il m'a l'air propre ...   http://www.leboncoin.fr/motos/143912141.htm?ca=7_s     ::)
tu pourrais avoir un FJ pour le même prix http://www.leboncoin.fr/motos/143644203.htm?ca=7_s  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!